<entrainement>

Choute974

Membre Populaire
Hello.
Je me suis remise aux entrainements.
Pas facile,mais je n'abandonne pas.
Bonne soirée.

Pièces jointes

• 100_4928 - Copie.JPG
    100_4928 - Copie.JPG
    756.4 KB · Affichages: 419
Merci les filles!
passionmangue, effectivement il faut que je bosse sur la finesse, mais aussi sur le dégradé pour le one stroke. C'est pas encore ça :/
Là j'ai pris un pinceau de détail roubloff très bien mais un numéro 1. Faut que je prenne un plus fin.
Ou reprendre un sonnet.

Morgaine, j'en ai bavé! lol
C'est compliqué je trouve, mais tellement beau quand je regarde les vraies roses des nail artistes!
Je l'aurai un jour, je l'aurai!

je trouve ca super dur le one stroke aussi ! pour le pinceau fin essaye un pinceau sonnet 00 ou bien si tu commande chez sobernails (puisque tu voulais tester perfect) elle a un pinceau a elle qui est super fin

J'avais un sonnet justement, mais il est dans le coma pour l'instant.
Je vais voir chez perfect nails alors ^^
Au pire je prendrai quelques poils de mon furet.. C'est presque du martre hein..

Euh... Secret professionnel! mdrr
J'en ai pas pris soin :( je l'ai depuis un an il a perdu pas mal de poil (déjà qu'il en a pas beaucoup )

Merci les filles!
passionmangue, effectivement il faut que je bosse sur la finesse, mais aussi sur le dégradé pour le one stroke. C'est pas encore ça :/
Là j'ai pris un pinceau de détail roubloff très bien mais un numéro 1. Faut que je prenne un plus fin.
Ou reprendre un sonnet.

Morgaine, j'en ai bavé! lol
C'est compliqué je trouve, mais tellement beau quand je regarde les vraies roses des nail artistes!
Je l'aurai un jour, je l'aurai!
t'as raison c'est dur mais c'est beau

passionmangue a dit:
je trouve ca super dur le one stroke aussi ! pour le pinceau fin essaye un pinceau sonnet 00 ou bien si tu commande chez sobernails (puisque tu voulais tester perfect) elle a un pinceau a elle qui est super fin

Bonjour passion mangue

Peux tu me donner le nom du pinceau de chez sobernails je travaille avec les perfect Nails je cherche se pinceau partout mais je ne trouve pas

Merci

Retour