entrainement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kreo84
  • Date de début Date de début

kreo84

Membre récent
Salut, je viens de faire un test sur un doigt, je n'ai pas touché le pinceau depuis 4 mois, je n'arrive pas à faire ma french nikel comme il faut, je la trouve mousseux
PicMonkey Collage2.jpg
et ça ne me fait pas une ligne net, on dirait que c'est fondu avec le masque ; j'utilise les gels de natalya furman.
Je travail en reverse, je me dis que le plus simple serait de recouvrir toute ma plaque du cover et de dessiner la fench ?

oui voilà, mise à part sur le site de natalya, j'en trouve pas des masses des gels paint, je tombe toujours sur des gel builder.

oui voilà, mise à part sur le site de natalya, j'en trouve pas des masses des gels paint, je tombe toujours sur des gel builder.

je ne l'ai pas mélangé c'est vrai, je l'ai pris au milieu oui. Mon cover est trop haut on dirait ? et ma french pas très souriant

pour ta french c'est un pb de structure...pas bien mélangée, les pigments sont tombés. Pour qu'un gel fasse cet effet...je ne suis pas certaine de la qualité...mais comme je ne connais pas peux pas juger. pour ton sourire, il faut partir des pts de rupture ...tu peux au départ dessiner un triangle, ça t'aidera...

courage

Pour le gel, c'est celui de natalya furman, aujourd'hui j'ai refais un entrainement, et mon gel laisse des bulles, est ce que ça veut dire que j'en met trop ? je ne sais pas trop, cette fois ci pourtant j'avais pris soin de mélanger mon pot, mais le résultat n'est pas net à cause des bulles, faudra sans doute que je rachète du matos.

Pour le gel, c'est celui de natalya furman, aujourd'hui j'ai refais un entrainement, et mon gel laisse des bulles, est ce que ça veut dire que j'en met trop ? je ne sais pas trop, cette fois ci pourtant j'avais pris soin de mélanger mon pot, mais le résultat n'est pas net à cause des bulles, faudra sans doute que je rachète du matos.
Tu as trop remué, faut pas le faire comme la mayo :D mais bien délicatement en forme de 8 et ne pas sortir ton bâtonnet du pot pour que l'air n'y entre pas ;)

Chez willa le paint c'est l'edeline
Et pour la french builder si c'est celui là que tu as tu dois le poser en deux couches
Tu mets d'abord une fine couche tu catalyse 4 minutes
Et deuxième couche un peu plus épaisse et 4 min sous la lampe.
Les french builder ont besoin de plus de temps de catalysation et pour willa pas besoin de remuer le gel sinon tu auras des bulles

merci katy pour ces précisions car je l'appliquais en couche épaisse en 1 fois, oops !
mummu je faisais un tourbillon au lieu d'un 8 lol donc mon gel est fouttu ? Arf

bonjour katy., tu le pose avec quoi le builder french ? car j'ai essayé au pinceau (car j'utilise que des paint habituellement) et c'était bof bof.. au spot sera surement mieux je pense , non ?

bonjour katy., tu le pose avec quoi le builder french ? car j'ai essayé au pinceau (car j'utilise que des paint habituellement) et c'était bof bof.. au spot sera surement mieux je pense , non ?
Moi je le pose avec le pinceau car je maitrise mieux l'épaisseur avec Le spot tu risque peut etre de moins bien gérer l'épaisseur et si ta couche est pas fine ta premiere couche risque de mal catalyser et quand tu posera ta deuxième couche par dessus lorsque tu vas limer ta mise en forme tu auras des endroits ou ça va te faire des creux car ton gel ne sera pas sec
Tu comprends ?

Retour