Entrainement

bbloane45

Autodidacte
Bonjour,

Pose sur capsules, gel pailleté MSE 225, gel Tropical Pearl Pitaya Topnails, Masque effet pailleté Nails.fr, construction clear MSE, stamping, UV quick finish Nails.fr.

Encore des défauts, mais pas facile les // sur du court ;). Toutes critiques sont les bienvenues.

994561_695055703844610_2063876832_n.jpg

Super jolie
Tu as encore progressé je trouve
C'est quel vernis pour le stamping ?
Côté défaut, je sais pas trop. J'aurais dit le bombé qui me paraît plat sur certains doigts.

Edit : elle me plait bien. Je vais m'en inspirer pour ma prochaine.

jolie!!!dit moi tu t'es bien améliorer!!
Merci beaucoup, mais a tout comme Rev'in nails, a coté de ton boulot, le mien c'est encore très débutante !

@aline, tu m'as demasquée ;). J'ai aussi un argenté de chez Sephora a tester. Sinon une fois sur le fofo j'ai vu un post avec un vernis a stamping argent comme un miroir, mais je n'ai pas retenu la marque et je ne trouve plus le post...

Merci beaucoup, mais a tout comme Rev'in nails, a coté de ton boulot, le mien c'est encore très débutante !
@aline, tu m'as demasquée ;). J'ai aussi un argenté de chez Sephora a tester. Sinon une fois sur le fofo j'ai vu un post avec un vernis a stamping argent comme un miroir, mais je n'ai pas retenu la marque et je ne trouve plus le post...
Je m'en souviens aussi et j'ai eu beau cherché vernis miroir sur le net, c'est ça qui m'avait renvoyé à séphora. On doit avoir le même MDR
Débutante que je suis, je trouve ça joli............. euuuh c'est quoi Stamping ????
Cherche konad sur youtube tu verras
C'est une méthode de nail art simple où tu transfères des motifs de vernis d'une plaque à ton ongle avec un tampon

C'est vraiment jolie , je fais des cours pour avoir mon CAP d’esthétique et j’espère réussir a avoir le même résultat que toi bientôt!

Retour