Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est joli![]()
Merci et c'est vrai que c'est dur de trouver un vernis argent assez pigmenté. J'en ai acheté un sephora on verra.En promo en ce moment. Il donne juste un reflet, pas une pigmentation grise.
Merci beaucoup, mais a tout comme Rev'in nails, a coté de ton boulot, le mien c'est encore très débutante !jolie!!!dit moi tu t'es bien améliorer!!
Je m'en souviens aussi et j'ai eu beau cherché vernis miroir sur le net, c'est ça qui m'avait renvoyé à séphora. On doit avoir le même MDRMerci beaucoup, mais a tout comme Rev'in nails, a coté de ton boulot, le mien c'est encore très débutante !
@aline, tu m'as demasquée. J'ai aussi un argenté de chez Sephora a tester. Sinon une fois sur le fofo j'ai vu un post avec un vernis a stamping argent comme un miroir, mais je n'ai pas retenu la marque et je ne trouve plus le post...
Cherche konad sur youtube tu verrasDébutante que je suis, je trouve ça joli............. euuuh c'est quoi Stamping ????
Ben konad c'est la marque la plus connue de ... stamping.Pas besoin de chercher, je connais Konad....... mdr la gourde !!!!
Merci Aline !
Ca a l'air pas mal en effet en stampinghttp://mes-ongles-et-moi.fr/2012/06/layla-mirror-effect/
peut etre celui ci, a tester
C'est bon j'ai ma réponse !Rhoooo j'ai envie d'essayer à cause de vous !!!!
Les plaques Konad, ne s'utilise qu'avec les vernis KONAD ????
Rhoooo j'ai envie d'essayer à cause de vous !!!!
Les plaques Konad, ne s'utilise qu'avec les vernis KONAD ????