entrainements après forma

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wazou
  • Date de début Date de début

wazou

Membre Populaire
même plus peur de pincher maintenant !!

plus qu'à trouver des modèles pour continuer !...

DSC06240.jpg
DSC06234.jpg
DSC06172.jpg
DSC06222.jpgDSC06165.jpgDSC06185.JPGDSC06198.jpg DSC06246.jpgDSC06249.JPGDSC06255.jpg

Salut wazou!
Très joli tout ça! Je vois que tu as quand même quelques modèles, c'est bien!
Pour la dernière, oui effectivement, un peu de maltraitance des cutis mais elles ravançaient pas mal sur l'ongle.
Tu n'avais pas trop le choix ;)
Et puis parfois, c'est vrai, il faut souffrir pour être belle...
En tous cas chapeau, car ses ongles n'étaient pas faciles surtout le majeur de sa main gauche.
Et alors ce qui m'épate, c'est que tu réussisse à pincher sur un longueur si courte !
Les pieds, top! La rose et arabesques, très jolie! et ma préférée c'est la french avec les strass sur l'annulaire (très jolie et très fine)
Au fait, as tu des nouvelles de nos modèles pendant la formation? Est ce que toutes les poses ont tenu? Et y a t il des reconverties aux ongles en gel?

Merci tout le monde!

Salut wazou!
Très joli tout ça! Je vois que tu as quand même quelques modèles, c'est bien!
Pour la dernière, oui effectivement, un peu de maltraitance des cutis mais elles ravançaient pas mal sur l'ongle.
Tu n'avais pas trop le choix ;)
Et puis parfois, c'est vrai, il faut souffrir pour être belle...
En tous cas chapeau, car ses ongles n'étaient pas faciles surtout le majeur de sa main gauche.
Et alors ce qui m'épate, c'est que tu réussisse à pincher sur un longueur si courte !
Les pieds, top! La rose et arabesques, très jolie! et ma préférée c'est la french avec les strass sur l'annulaire (très jolie et très fine)
Au fait, as tu des nouvelles de nos modèles pendant la formation? Est ce que toutes les poses ont tenu? Et y a t il des reconverties aux ongles en gel?

Merci Sabrina !
c'est clair, les dernières photos, c'est la tantine : j'ai limer à l'arrache la pauvre !!....

au niveau pinch, c'est + ou - prononcé selon la longueur, mais j' essaye de bien serré maintenant ...je pense qu'on peux encore serrer plus mais je ne veux pas décoller le gel de la plaque.

la pose avec strass sur l'annulaire c'est sur moi même (celle où il y a le plus de longueur !!...), merci le petit trepied d'appareil photo et le retardateur!

j'ai eu des modèles la semaine dernière mais cette semaine je n'ai personne !.... donc c'est très très irrégulier !!...

pas de nouvelle encore de nos modèles de la formation, je vais commencer à me renseigner pour voir si décollement et autre soucis !

je fouille partout pour en apprendre un maximum, mais c'est vrai qu'il faut que je regarde la date des post, après, il est jamais trop tard pour aimer!

Retour