.Entrainements de mes sourires.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maman47
  • Date de début Date de début

maman47

Mes 3 bébés + Que tout!!!
Voila un tit entrainements des sourires sont il affreux?loooool

Puis la deco bah dsl de faire honte je suis pas douée du TOUT mais jessaes hein deja davoirdes traits fins, cest pas gagne mais cest une premiere pour moi JAMAIS fait de deco de ma VIE loool et en desssin je suis une quiche voila.....Des critikes??? des avis???:p

Pièces jointes

• sourire.jpg
    sourire.jpg
    33.8 KB · Affichages: 159
  • sourire2.jpg
    sourire2.jpg
    48.4 KB · Affichages: 161
  • sourire3.jpg
    sourire3.jpg
    31.6 KB · Affichages: 154
bonjour je ne suis pas pro j'ai juste eu une formation (en résine) au début je faisais les meme sourire que toi et ma formatrice me répété tes sourires ne sont pas assez souriant il sont trop carré affine un peu au niveau de la pointe. sinon il ne sont pas moche loin de la
bonne continuation

celui du violet est bien fait , le rouge n'est pas assez arrondi trop carré sur le coté sinon ca va je trouve

merci pour vos reponses les filles jaime bien aussi le rose fushia (rouge cest du a la foto a mon avis) qd vous dites trop caré cest a dire?

je pense que ton sourire doit etre un peu plus arrondi ( la démarcation entre ta cover et ta french) il faudrait la faire plus en amende (tu vois un peu ce que je veux dire??? pas facile a expliquer)

dommage je ne sais pas mettre une foto sinon je t'aurais fais voir, mais je pense que la résine est plus facile a bosser que le gel pour les sourires

Coucou ma biche!!!... Oui en effet la deco... Tu t'inspire de quelque chose ou tu invente?? Fait des ptits points des ptites fleurs des trucs simples pour commencer. 

quand je dis trop carré c'est quand tu forme ton sourire tu n'arrondis pas assez , je sais pas comment expliquer lol c'est les coins qui sont pas assez arrondis entre ton gel couvrant et la french (je sais c'est pas clair lol )

petit essais de cette aprem sourire pas assez souriant car la base est tres courte donc pas facile PrlkNail

Pièces jointes

• ongle un.jpg
    ongle un.jpg
    150.3 KB · Affichages: 97
  • ongledeux.jpg
    ongledeux.jpg
    120.9 KB · Affichages: 90
oui comme tu dis pas facile mais au moins tu as vu que ton sourire n'était pas top donc la prochaine fois ca ira mieu il faut beaucoup d'entrainement, et surtout ne pas se décourager

oui en appliquant mon cover en frecnh revers bah g pas laisser assez court cetait la premiere fois que je faisai cette facon

Salut à toi "Maman47"
Alors je ne sais pas si tu connais cette vidéo elle donne des petites astuces sympas pour réussir ta french :

Sinon moi ce que je faisais c'est que je mettais ma french en "gros" et après je rectifié au pinceau propre, mais au pinceau il ne faut pas le faire en plusieurs fois mais le passer en une seule fois (je sais pas si c'est clair ^^)

En tout cas c'est un bon début faut s’entraîner encore et encore ça viendra.

moi j'utilisé mon spot pr les sourires je faisait 3 points un au centre un de chaque coté ensuite plus ka relier en arrondi petite technique que j'avais à mes debuts

merci pour vos astuces les filles et oui cette technique je l ai vue commen merci a vous:p

Retour