entrainements j2

valy.mars

Membre Populaire
entrainements résine j2

bonsoir,

voici mon entrainement d'aujourd'hui...

ce n'est que deux doigts en plastoc qui ne sont pas mes amis!!!

mais bon, ayant travaillé aujourd'hui, je n'aurais pas du m'entrainer, mais en rentrant, l'appel de la résine a été plus fort que moi....

résultat, je suis en retard pour préparer a manger!!!!

bon ils sont tous bien potelés, alors ils vont pas fondre en attendant... :14-grr:

donc voici mes petits , tout petits entrainements de la journée..

merci pour vos coms..

bonne soirée

Pièces jointes

• DSC00666.jpg
    DSC00666.jpg
    37.4 KB · Affichages: 109
  • DSC00669.jpg
    DSC00669.jpg
    28.5 KB · Affichages: 97
Re : entrainements j2

moi aussi sur mes doigts d entrainement c est toujours plus ou moins joufflu ;)
alors que sur main humaine ca le fait pas.
c est quand meme un peu particulier le doigt en plastoc par rapport a la forme, l ergonomie, l inclinaison et tout .
donc t inquiete pas :)
moi je trouve ca tres bien ! ;)

moi aussi sur mes doigts d entrainement c est toujours plus ou moins joufflu ;)
alors que sur main humaine ca le fait pas.
c est quand meme un peu particulier le doigt en plastoc par rapport a la forme, l ergonomie, l inclinaison et tout .
donc t inquiete pas :)
moi je trouve ca tres bien ! ;)

merci!!! en plus ils ont de l'arthrose ces doigts!!! ils sont tout tordu....

La seconde french est vraiment belle
moi aussi mes deux doigts on de l'arthrose lol
tu utilise quoi comme chablon, car certains c'est bon mais les noir et or rectangle beurkk sur le plastoc ca colle pas.

Je suis laaaaaaaa ^^

Eurk mais jette ces pauv' doigts ! Tu as une super Ginette en bois avec des plaques pas tordues ! Entraine-toi sur elle ^^

Ce que je peux en dire c'est que... ben alors ??? Tu me faisais de supers rallongements à la maison, allez hop hop hop, tu m'allonges tout ça en une amande grandissimale (Elle pourra pas raler Ginette, profites-en) et tu me pinche mieux tes ailettes ! parce que sur le deuxième les parallèles dépassent a cause d'un pinchage trop timide. Ta technique est bonne puisque tes sourires sont propres et tes rallongements bien faits, là c'est juste un soucis d'esthétique, c'est a dire étirer vers l'avant pour avoir une belle amande bien longue, ta french viendra s'y encastrer tout naturellement ^^

Allez, la prochaine fois je veux plus Bob et George je veux une belle Ginette avec de mégas rallongements

Très très instructive ta réponse.
Où l'on peut échanger nos petits Bob et Georges contre une belle Ginette, lol?

Merci Valy en plus en promo les entity que vouloir de plus.

Très très instructive ta réponse.
Où l'on peut échanger nos petits Bob et Georges contre une belle Ginette, lol?

Merci Valy en plus en promo les entity que vouloir de plus.

Ben purée je sais pas... Je la cherche sa belle Ginette en bois mais je la trouve pas !

Je te conseille cependant cette Geneviève là :

Soft Practice Flectional TRAINING MODEL HAND Nail Art - eBay (item 360261754776 end time Dec-07-10 19:17:48 PST)

Se sont les nouvelles mains d'entrainements en plastique, pas les anciennes aux doigts tout bizarres. Non celles là ont des plaques aux tailles similaires aux vrais doigts, ont des cuticules ressemblantes, une super flexibilité et niveau détails, elles ont mêmes les plis de la peau et les muscles hihihi.

Pour 5 euros frais de port compris c'est une super occasion, car avec les doigts en plastique on s'entraine juste au façonnage et à travailler la matière, mais le problème c'est qu'ils penchent trop du nez, trop galère a limer et à placer le chablon, de plus les plaques ne vont pas du tout, on ne peut pas arriver a quelque chose de super, surtout si on veut faire du Edge par exemple

je vous présente la main de ginette :

je n'en trouve pas sur google

Pièces jointes

• miniImageGen.php.jpg
    miniImageGen.php.jpg
    5 KB · Affichages: 49

Arf oui, je ne la trouve nul part celle là...

Tant pis, j'ai pris une Genevieve nouveau modèle pour tester, à 5 euro je perd pas grand chose, et j'en ai entendu tellement de bien par rapport à l'ancienne.

Retour