Isabou
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir les filles,
Voilà mon petit entrainement du weekend, avec une reproduction de Nadiatel^^
Je me suis régalée, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas touché mon pinceau, la reprise est difficile...:8-confused:
Bisous à vous toutes!!!!
Voilà mon petit entrainement du weekend, avec une reproduction de Nadiatel^^
Je me suis régalée, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas touché mon pinceau, la reprise est difficile...:8-confused:
Bisous à vous toutes!!!!