Entrainements one stroke et peinture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Isabou
  • Date de début Date de début

Isabou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir les filles,

Voilà mon petit entrainement du weekend, avec une reproduction de Nadiatel^^

Je me suis régalée, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas touché mon pinceau, la reprise est difficile...:8-confused:

Bisous à vous toutes!!!!:group:
 

Pièces jointes

  • DSC02850.jpg
    DSC02850.jpg
    70.8 KB · Affichages: 160
Re : Entrainements one stroke et peinture

t as raison emmy..................t as pas vu ma dernière pose sur moi avec mon super one stroke mdr
 
cawasan a dit:
t as raison emmy..................t as pas vu ma dernière pose sur moi avec mon super one stroke mdr

Au moins tu essaies ! Tu t'entraines ! Bientôt t'y arriveras ! ( avantmoi ça c'est sur !)
 
cawasan a dit:
t as raison emmy..................t as pas vu ma dernière pose sur moi avec mon super one stroke mdr

Au moins tu essaies ! Tu t'entraines ! Bientôt t'y arriveras ! ( avantmoi ça c'est sur !)
 
cawasan a dit:
t as raison emmy..................t as pas vu ma dernière pose sur moi avec mon super one stroke mdr

Au moins tu essaies ! Tu t'entraines ! Bientôt t'y arriveras ! ( avantmoi ça c'est sur !)
 
Re : Entrainements one stroke et peinture

Eh oui, j'étais au même endroit que toi lors de la formation, et je m'entraine par ce que en plus, on perd très vite le coup de main!
 
Retour
Haut