entrainements one stroke : La Rose

Le Boudoir

Membre Populaire
avant de faire le design sur ma pose je fais toujours des essais... lol...

Pièces jointes

• DSCN1152.jpg
    DSCN1152.jpg
    43.2 KB · Affichages: 317
merci les filles...
raito-chane faut pas se démotiver... justement... il y a trois mois je fesais du Konad et je ne j'aurais jamais cru que je pourrais faire autre chose...

moi j'ai trop envie d'une forma peinture , mais ma forma avec vlada a était annulé , désistement de certaines , donc juste dégouté !

vlada est super, j'ai pu suivre sa formation quand elle est venue à Bruxelles... elle est vraiment gentille... et c'est une très bonne formatrice...

vlada est super, j'ai pu suivre sa formation quand elle est venue à Bruxelles... elle est vraiment gentille... et c'est une très bonne formatrice...
c'est justement pour ça que j'aimerai suivre une forma avec elle ........je recherche activement des personnes qui seraient motivé pour la suivre !!! mais pffffff je devais la faire cette semaine justement et j'ai eu des désistement .....grrrrrrrrrr

bein oui mode+ ma première formation peinture en septembre avec Vlada et la deuxième pour le one stroke mi novembre avec les soeurs...

le tout aussi quand on a les bases et la formation c'est de ne plus lacher son pinceau... sinon c'est foutu... entrainement entrainement et encore et toujours...
faut dire que je suis une acharnée... quand je rentre je prend mon matériel avec à la maison et je m'entraine encore minimum une heure le soir car chez moi les clientes veulent du soft... si je devais attendre d'avoir une pose déco pour pratiquer ce serait qu'une fois toutes les 3 semaines quand je fais la mienne... lol...

bein oui mode+ ma première formation peinture en septembre avec Vlada et la deuxième pour le one stroke mi novembre avec les soeurs...

le tout aussi quand on a les bases et la formation c'est de ne plus lacher son pinceau... sinon c'est foutu... entrainement entrainement et encore et toujours...
faut dire que je suis une acharnée... quand je rentre je prend mon matériel avec à la maison et je m'entraine encore minimum une heure le soir car chez moi les clientes veulent du soft... si je devais attendre d'avoir une pose déco pour pratiquer ce serait qu'une fois toutes les 3 semaines quand je fais la mienne... lol...
Et bien tu as une super évolution ! Moi japprends vite mais encore faut il que je puisse faire une forma !! Jaimerai que vlada vienne mais on est pas assez c'est rageant ... Lollll mais bon sa va venir ;) tu doit être aussi passioné que moi sa fait plaisir a voir !

et toi aller à Paris???
parce que c'est toujours le soucis de réunir les personnes...
ba j'avoue y avoir pensé mais ce serai pas simple pour moi :/ sa m'arrangerai vraiment de trouver les personnes nécessaires ... mais si je n'y arrive pas je finirai bien par allez directement la bas :bebeouin:

mode + la région centre sa te fais loin? car cette année je vais essayer de trouver du monde pour une forma one stroke peinture peut etre 3det perfectionnement gel

mode + la région centre sa te fais loin? car cette année je vais essayer de trouver du monde pour une forma one stroke peinture peut etre 3det perfectionnement gel
oui je vais quand meme essayer te trouver le nombres de personnes dans ma region merci quand meme !:danse:

Retour