Entrainements one stroke.....

Re : Entrainements one stroke.....

ouai c vrai mais moi je trouve ca super joli et bien fait! felicitation en tout cas!! biz

en fait, je suis un peu d'accord avec toi. Il y a, dans les Polycolor, quelques couleurs qui sont bien épaisses. dans ce cas, je fais comme toi, une goutte d'eau sur mon CD (même support ..hihi) mais c'est mon pinceau que j'humidifie :dwink:

oui c'est marrant y a des couleurs que je trouve plus épaisses que d'autres, les plus foncées....plus de pigments peut etre...
je vais retenter.....avec vos conseils !!!
merci les filles

Oui effectivement certaines sont plus "opaques" que d'autre..

Ce que je fait, je prend mes 2 couleurs, je lisse sur le CD et je viens tremper la pointe du pinceau dans la goute d'eau, je relisse sur le CD, et ainsi de suite jusqu'a avoir la texture qui me convient..

On finiras par y arrivé.. :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

Ahahahhahahah ce fameux one stroke lol

Allons voir donna ou direction russie et rien à faire on sera au top hihihiihihi
Steph , dur dur hein , mais accroches-toi pcq la zone de turbulence ne va pas s'eterniser , on y arrive lol

Bonne continuation :kissing:

pas mal ma belle mais effectivement il manque encore un p'tit truc!!!!
j'ai découvert les peinture raphael qui je trouve corrsponde assez bien au one strock....elles sont crémeuse et donc facile a utiliser pour cette méthode ....ne pas la diluer car sinon ça couleur n'est plus top car pas assez pigmenté donc ne pas utiliser pour le desing mais que pour le one strock... penser aussi a humidifier le pinceau sans laisser d'eau dedans et le rincer réguliérement!!!!!

Retour