Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Rooooh Karen, j'adoooore !!
Dis? tu t'es tenté à du one stroke avec ta jolie dentelle ?
Moi aussi j'me suis entrainé, faut que je mette les photos. ^^
Au fait, cette formation c'était bien ?
merci à tous
Matthieu non la capsule dentelle c'est pas du one stroke je me suis entrainée avec des pas à pas du mag Velena...la forma résine oui très bien j'ai répondu à ton mail tu as pas vu ?