Entrainements Peinture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
M

missbeauty

Guest
Bonsoir tout le monde,

voici quelques entrainements peinture acrylique, j'attends vos conseils pour progresser ;)
 

Pièces jointes

  • IMGP4216.JPG
    IMGP4216.JPG
    168.1 KB · Affichages: 109
  • IMGP4223.JPG
    IMGP4223.JPG
    158.1 KB · Affichages: 94
Re : Entrainements Peinture

Rooooh Karen, j'adoooore !!
Dis? tu t'es tenté à du one stroke avec ta jolie dentelle ?
Moi aussi j'me suis entrainé, faut que je mette les photos. ^^
Au fait, cette formation c'était bien ?
 
Re : Entrainements Peinture

merci à tous :)
Matthieu non la capsule dentelle c'est pas du one stroke je me suis entrainée avec des pas à pas du mag Velena...la forma résine oui très bien j'ai répondu à ton mail tu as pas vu ?
 
Retour
Haut