Je réponds à Bleuette qui est tout à fait sympathique, n'est-ce pas ! Ce n'est pas une question mais une affirmation "ironique'.
Non je ne suis pas contre les conseils, simplement il y a la manière de les faire.
Au cas où Bibi tomberait sur cette conversation je suis désolée car évidemment, elle risque de prendre une sacrée claque. Je précise bien que je suis tout à fait responsable pour n'avoir pas suffisamment su m'améliorer. J'ai encore quelques années devant moi pour le faire.
Comme le dit si bien Bleuette, le forum est une mine d'or - Je ne l'ai pas attendu pour savoir m'en servir. D'ailleurs, il y a d'autres sites sur internet comme tout le monde sait. Les tutoriels existent ailleurs aussi etc ..... sur les ongles bien sûr. Chacun va à son rythme. Quand à Bibi, elle est suffisamment intelligente pour le comprendre. Il n'était pas nécessaire de la citer pour la mettre au pied du mur dans une situation désobligeante. Je m'en excuse auprès d'elle. Que cela n'entâche pas ses merveilleuses compétentes. Elle est extra.
C'est dingue de constater l'état d''esprit de certaines personnes. J'ai déjà vu sur le forum ce type d'échanges verbaux et ne suit absolument pas surprise. Par contre, c'est vrai que je n'ai pas de chance pour tomber sur de tel énergumène.Voilà cette fois-ci je dis ce que je pense et c'est normal de se défendre. Je n'ai pas d'animosité particulière ..........