entrainements S32

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion margot26
  • Date de début Date de début

margot26

Organic Girl !!!
mes poses d'entrainement de cette semaine

tjs et encore en résine ^^

1 - 2 bling bling maison, stamping et points au dot

3 fluo NSI, zèbre peinture et stamping Hawaï turquoise (assorti a son maillot de bain pour ses vacances)

4 -5 blanc NFU + stamping

6 rempli

7 - 8 french Organic Nails, le rose Virgo et le bleu Aquarius de la collec Zodiac (a voir absolument au soleil !!!!)

voila !!!!!!
bon week end a toutes !!!!!
 

Pièces jointes

  • cv1.jpg
    cv1.jpg
    66.6 KB · Affichages: 92
  • cv2.jpg
    cv2.jpg
    43.3 KB · Affichages: 87
  • az1.jpg
    az1.jpg
    50.1 KB · Affichages: 96
  • j1.jpg
    j1.jpg
    62.9 KB · Affichages: 78
  • s1.jpg
    s1.jpg
    37.4 KB · Affichages: 76
  • ao1.jpg
    ao1.jpg
    65.9 KB · Affichages: 80
  • ao2.jpg
    ao2.jpg
    60.3 KB · Affichages: 86
  • m1.jpg
    m1.jpg
    64.1 KB · Affichages: 83
Re : entrainements S32

et j'allais oublier
rempli sur gel en gainage, deux grandes 1ere pour moi car jms fais de gainage et je n'avais jms touché de gel non plus, c teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeendre !!!! en + grosse préssion pour moi car sur mon esthéticienne et sa PO va me maudir quand elle devra poncer pour faire le rempli (en mm temps elle avait pris une autre cliente a sa place alors que rdv pris depuis plusieurs semaines ....)
 

Pièces jointes

  • m1.jpg
    m1.jpg
    58.7 KB · Affichages: 56
Re : entrainements S32

Bravo très jolie !!

Pour la pose en v, tu a limé le rose en v et fait la french en suivant, ou tu a fait autrement ? (le gel c'est plus simple pour les poses en biais ou v !!).
 
Re : entrainements S32

merci !!!!
venant de ta part c'est un grand compliment !!!!


..... non je fais pas de la lèche !!!!!


merci mais moi je suis plus admiratvie de vos boulots que les miens dans le mesure ou moi je ne pratique que sur moi et j'ai bien du mal à travailler sur les autres
donc quand je vois ce que vous faîte je suis trés admirative
 
Re : entrainements S32

Bravo très jolie !!

Pour la pose en v, tu a limé le rose en v et fait la french en suivant, ou tu a fait autrement ? (le gel c'est plus simple pour les poses en biais ou v !!).

merci !!!
et pour répondre a ta question, en fait j'ai fais une pose en reverse (je fais que comme ca d'ailleurs sauf sur les pieds)
j'ai d'abord fait mon rallongemnt de plaque pointu et +/- centré ^^
et j'ai posé ma french autour, je sais pas si il y a d'autres techniques mais comme ca ca va pas mal !
 
Re : entrainements S32

Ok, c'est comme ça que j'aurais fais aussi. Je crois que je vais prochainement me le tenter !!

Merci à toi, toujours là pour nous aider !!

merci !!!
et pour répondre a ta question, en fait j'ai fais une pose en reverse (je fais que comme ca d'ailleurs sauf sur les pieds)
j'ai d'abord fait mon rallongemnt de plaque pointu et +/- centré ^^
et j'ai posé ma french autour, je sais pas si il y a d'autres techniques mais comme ca ca va pas mal !
 
Re : entrainements S32

pas de quoi miss, si ca peut t'aider c'est génial alors !!!! car c'est le vrai but de ce forum !!!!
 
Retour
Haut