entrainements!... ;-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wazou
  • Date de début Date de début

wazou

Membre Populaire
et oui, les mêmes cobayes !
chablon gel
- pose blanc naturel avec essai fleur 3d en gel
- sur belle maman ! : tentative one stroke (si on peut dire !...), argent pailleté et microbilles transparentes (hum tellement transparentes qu'on ne voit pas !...)
- maman ose : rouge pailleté, fruit et doré

oups je suis en rade de couvrante ...
DSC05841.jpg
DSC05845.jpg
DSC05814.jpg
DSC05817.jpgDSC05855.jpg

Les ongles sont larges il faudrait juste reprendre les parralèles, sinon le rendu est joli ;)

merci cindou pour ton conseil, c'est vrai que j'ai encore du mal à gérer le limage en V en essayant de ne pas fragiliser les points de rupture, et aussi du mal pour ne pas "manger" la french si c'est trop large !...

ninite: ta préférée : celle en rouge?

j'en ai mis en miniature et en grand, je ne savais pas quel format choisir !
quand j'essaye de voir des post avec des miniatures ça rame beaucoup pour les afficher, pas vous ?

merci ! j'ai fait la rouge vite fait à maman, ce n'était pas prévu et elle était pressée, j'ai un peu galéré avec ce gel car il n'était pas assez chargé en paillette : ça fait des trous !.... mais bon je vois que ça plait un petit peu quand même donc tant mieux !

ninite: ta préférée : celle en rouge?

j'en ai mis en miniature et en grand, je ne savais pas quel format choisir !
quand j'essaye de voir des post avec des miniatures ça rame beaucoup pour les afficher, pas vous ?
elles st toutes jolies mais oui j'aime bcp la rouge!:D ça rame car tout dépend du format de ta photo et ça télécharge mal!! voili voilou!;)

Retour