Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci j'en ai mis d'autretes essais airbrush sont tres jolie![]()
merci c'est une pose faite sur ma fillej'aime bien la 2eme
non j'ai pas fait de formation pour l'airbrushmerci j'en ai mis d'autre
par contre sur moi je n'y arrive pas et toi
as tu fais une formation?
je te remercie je vais prendre en compte tes conseils et maintenant que je sais mettre les photos je mettrais ma prochaine pose et si cela ne te dérange pas tu me diras ton avis ok?Je trouve tes capsules réussies mais j'ai plus un soucis avec tes poses.
Sur la 1ère photo les // sont trop limées tandis que sur la 2ème il faut au contraire les relimer.
1ère photo pas assez de matière 2ème photo trop de matière.
Le bombé est inexistant sur certains doigts et mal placé sur d'autre.
Il faut trouver le juste milieucourage!
as tu fait une formation ?je te remercie je vais prendre en compte tes conseils et maintenant que je sais mettre les photos je mettrais ma prochaine pose et si cela ne te dérange pas tu me diras ton avis ok?
non et je cherche pour en faire une mais j'aurais voulu quelqu'un dans les environs et toi en as tu fais une si oui chez qui et etait elle sérieuse ?as tu fait une formation ?
je connais pas elle dure combien de temps et son prix ?alors oui j'en ai déjà fait et j'en refais le mois prochain à l'institut de montivilliers "au voyage des sens" la formatrice s'appelle violaine elle est très gentille
fait elle la formation airbrushje connais pas elle dure combien de temps et son prix ?
je ne connais pas tout ces tarifs tu devrais la contacter ses coordonnées sont sur les page jauneje connais pas elle dure combien de temps et son prix ?
ok merci je vais de ce pas regarderje ne connais pas tout ces tarifs tu devrais la contacter ses coordonnées sont sur les page jaune
et non elle fait pas de formation airbrush
tiens moi au courantok merci je vais de ce pas regarder
bigoudis2 a dit:je te remercie je vais prendre en compte tes conseils et maintenant que je sais mettre les photos je mettrais ma prochaine pose et si cela ne te dérange pas tu me diras ton avis ok?
est ce que c'est indiscret de te demander ou tu prends tes gels car si tu veux on pourrait faire des commandes groupées cela pourrait etre interessant pour les frais de porttiens moi au courant