Entre-aide CAP esthetique-cosmétique candidat libre session 2012 à MARSEILLE !

cindyy13

Nouveau Membre
Coucou les filles !:bic:
Pour celles qui comme moi aimeraient passer le cap esthétique en candidat libre sur Marseille pour 2012, bienvenues !
Ca pourrait être sympa si on se donnait quelques conseils et pourquoi pas s'organiser des petites reunions pour s'entrainer à la pratique toutes ensemble :)
Je vous laisse la parole et pour celles qui sont interessées n'hésitez pas! Mettons toutes les chances de notre côté ;)
A très vite !!!:Dancing_wub:

Re : Entre-aide CAP esthetique-cosmétique candidat libre session 2012 à MARSEILLE !

moi je veux bien

Re : Entre-aide CAP esthetique-cosmétique candidat libre session 2012 à MARSEILLE !

Ah cool, on est deux maintenant, c'est un bon debut :)
Tu dois passer toutes les matieres ou que les matieres professionelles ? Moi je passe que les matieres pro comme j'ai deja un bac. Tu as deja tenter de le passer ou pas du tout?:oster:

alors je passe toutes les matieres grrrr dur dur mais bon qui ne tente rien n a rien lol
et non c est la premiere fois que je le passe

Coucou les filles!!!
Jai cap+ bts esthetique et tout sa en reconversion pro et en 2 ans ! Donc cest possible!!
Si vs avez des questions par rapport a lexamen ou des questions sur la theorie ou sur la pratique nhesitez pas!
Bisous et bon courage ds vis revisions si vs avez commencé

salut je passe egalement le cap esthétique en candidat libre
j'ai un souci pour les stages pas de convention et l'academie ne peut pas mon délivrer
vous pouvez me dire comment vous avez fait.
merci

salut c encore moi
je voulais savoir quelle livre vous avez acheter car dur de se retrouver dans tous c manuel

j attaque la pratique avec dvd karis et vous

Salut les filles bon bah je voie suis pas la seul dans la région à passer le cap esthétique en candidat libre j'habite à Fos sur mer.Je me suis inscrire avec espace concours et je compte trouver des bouquins pour approfondir les connaissances je n'ai que la pratique à passer.Va falloir bosser dur dur ^^ mais quand on est pas seul sa passe tout de suite mieux^^

JSUI OCI DE MARSEILLE JPÄSSE MN CAP CANDIDAT LIBRE EN 2012
SI VOU VOULER KON SENTRAIDE PR L'EXAM YA PA DE SOUCY
JV FAIRE UN STAGE DE PRATIQUE EN JANVIER
PCK PRV LE MOMEN JI CONAI RIEN :sad2:

coucou les filles moi aussi je veux passer mon cap candidature libre mais pour 2013 mais il n'est jamais trop tot pour se préparer!lol
Je passe que les matières pro.

Retour