Haworthia
Membre récent
Je rappelle que je suis débutante et que je me rongeais encore les ongles il y a 3 mois !!
[FONT=comic sans ms,sans-serif]Base 2 couches : Colorama Gemey 24 sugar pearl (mauve clair) très peu couvrant[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sans-serif]ensuite sur 2 ongles le bout en diagonale en l'Oréal Holographic 804[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sans-serif]Trait au liner Peggy Sage argenté[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sans-serif]Sur 3 ongles: KONAD plaque M25 vernis KONAD blanc[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sans-serif]+ 1 strass + 1 petit point rose[/FONT]
[FONT=book antiqua,palatino]Je suis raaaavie du résultat !! j'adore !
[/FONT]
"Ongles revient de loin"
[FONT=comic sans ms,sans-serif]Base 2 couches : Colorama Gemey 24 sugar pearl (mauve clair) très peu couvrant[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sans-serif]ensuite sur 2 ongles le bout en diagonale en l'Oréal Holographic 804[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sans-serif]Trait au liner Peggy Sage argenté[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sans-serif]Sur 3 ongles: KONAD plaque M25 vernis KONAD blanc[/FONT]
[FONT=comic sans ms,sans-serif]+ 1 strass + 1 petit point rose[/FONT]
[FONT=book antiqua,palatino]Je suis raaaavie du résultat !! j'adore !
"Ongles revient de loin"