Entre résine et gel UV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lucyan
  • Date de début Date de début

Lucyan

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,

Je me demandais qu'est-ce qui est le plus "facile" à faire et à apprendre entre résine et gel UV et qu'est-ce que vos clientes choisissent le plus souvent.

Je me pose ces questions car la plus part des formations sont pour le gel UV donc est-ce que ça vaut le coup de faire une formation résine.

Merci par avance.

les deux techniques sont différentes!
moi j'ai fais ma formation en gel et j'ai finis par faire des poses en resine tellement j'ai adoré travailler la résine !
faut que tu essais les deux après tu travail avec ce que tu préfére!
en tout cas c'est mon avis !

Bonjour,

Je me demandais qu'est-ce qui est le plus "facile" à faire et à apprendre entre résine et gel UV et qu'est-ce que vos clientes choisissent le plus souvent.

Je me pose ces questions car la plus part des formations sont pour le gel UV donc est-ce que ça vaut le coup de faire une formation résine.

Merci par avance.
Coucou
Moi j'ai appris les deux en formation , gel et résine mais comme j'arrivais mieux avec le gel , j'ai abandonné la résine.
Comme le dit Katy , au mieux tu testes les deux , et tu verras par la suite...
Bonne soirée
Isa

Coucou, j'ai "appris" en formation le gel quand cette methode n'aura plus de secret pour moi j'aimerai beaucoup apprendre la résine, ça a l'air d'etre tellement agreable a travailler

Coucou ,

Alors moi j'ai appris les deux en formation , d'abord gel , puis résine . Et je ne fais quasiment que de la résine depuis la fin de ma forma . Je préfère cette technique , et y a plus de possibilité de deco en plus ;-)

Pour mes clientes , je ne leur "propose" pas l'un ou l'autre (Sauf pour celle qui sont déjà habituer au gel ou à la resine) . C'est moi qui voit en fonction de leurs ongle et leur désirs . Ex: gainage j'fais au gel , des qu'il y a un rallongement c'est résine , pose unie jfais du gel , ongle rongé je sors ma résine etc...

Voilà pour moi, mais J'pense que ça vaut vraiment le coup de faire une forma en résine (une bonne évidemment ! Car c'est pas toujours le cas) car c'est tout de même pas simple comme technique au départ , les geste à adopter n'ont rien a voir avec ceux que tu fais pour poser ton gel .

Bisous et bonne journée à toutes !

Retour