pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 23 Aout 2010 #1 pose avec capsules( rarissime pour moi!!!!!) pas pointue pas amande ! mais très confortables pour les clientes audacieuses... Pièces jointes images patricia 590.jpg 55.1 KB · Affichages: 235
pose avec capsules( rarissime pour moi!!!!!) pas pointue pas amande ! mais très confortables pour les clientes audacieuses...
adnails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 23 Aout 2010 #2 Re : Entre stiletto et amande! superbe comme dab ;-)
Nana PROFESSIONNEL ENTREPRISE 23 Aout 2010 #3 Re : Entre stiletto et amande! j'adore ! tu utilise quoi pour que ça brille comme ça ?
Pinko Membre Populaire 23 Aout 2010 #4 Re : Entre stiletto et amande! Vraiment magnifique!!! Gel ou résine?
ticha Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 23 Aout 2010 #5 Re : Entre stiletto et amande! comme d'hab MAGNIFIQUE!
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 23 Aout 2010 #8 Re : Entre stiletto et amande! superbe superbe, j'aime beaucoup
sublime sublim 23 Aout 2010 #9 Re : Entre stiletto et amande! C'est tres romantique je trouve +++++ :O
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 23 Aout 2010 #10 Re : Entre stiletto et amande! Nana a dit: j'adore ! tu utilise quoi pour que ça brille comme ça ? Cliquez pour agrandir... Résine paillettes effet rainbow ( arc en ciel) gel finition sans résidu
Re : Entre stiletto et amande! Nana a dit: j'adore ! tu utilise quoi pour que ça brille comme ça ? Cliquez pour agrandir... Résine paillettes effet rainbow ( arc en ciel) gel finition sans résidu
sybi Membre récent 23 Aout 2010 #11 Re : Entre stiletto et amande! Très beau Pat, ces paillettes sont beaucoup utilisées en ce moment sur des poses du forum....je les aiment beaucoup
Re : Entre stiletto et amande! Très beau Pat, ces paillettes sont beaucoup utilisées en ce moment sur des poses du forum....je les aiment beaucoup
X Xanails Guest 23 Aout 2010 #12 Re : Entre stiletto et amande! j'aime beaucoup, et il est vrai qu'il est plus facile de caser cette forme que les styletos
Re : Entre stiletto et amande! j'aime beaucoup, et il est vrai qu'il est plus facile de caser cette forme que les styletos
olympe Toute nouvelle 23 Aout 2010 #14 Re : Entre stiletto et amande! sublime c'est ce qu'il me faudrait lol
Nana PROFESSIONNEL ENTREPRISE 24 Aout 2010 #15 Re : Entre stiletto et amande! pkoi avoir choisi de faire sur des capsules ? Je me pose toujours la question de savoir pkoi on choisi ça plutot que le chablon ...
Re : Entre stiletto et amande! pkoi avoir choisi de faire sur des capsules ? Je me pose toujours la question de savoir pkoi on choisi ça plutot que le chablon ...
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Aout 2010 #18 Re : Entre stiletto et amande! :worthy:Magnifique !!!! la forme ...la déco ....et tout et tout.... Un grand Bravo:wink2:
Re : Entre stiletto et amande! :worthy:Magnifique !!!! la forme ...la déco ....et tout et tout.... Un grand Bravo:wink2:
Mimi 17 Super experte 24 Aout 2010 #19 Re : Entre stiletto et amande! très jolie poses et déco! bisous!
clairette76 Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02 24 Aout 2010 #20 Re : Entre stiletto et amande! super sympa j'adore !!!