entreprise LR-health beauty

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion passion13
  • Date de début Date de début

passion13

Membre récent
qui connait ?
qui travaille avec eux?
je demande la participation de quelq'un de neutre qu n'est pas commercial chez eux

je souhaite avoir des renseignements sur le procédé, que doit on faire, rémunération...?

on ma contacté et je souhaite en savoir plus avant d'avoir quelqu'un d'autre au telephone

merci de vos temoignages !

Re : entreprise LR-health beauty

bonjou
Je les ai déjà eu au tél pour un entretientss
il t'envoi des films sur des gens qui gagnent soit disant 4000euros voir même 7000euros.

Si tout le monde pouvait gagner ça tout le monde le ferait et en plus leur produit ne sont pas du tout connu du coup ca va etre dur de se faire sa clientèle.

moi une nana ma appeler a plusieurs reprises et a dit que c'était une sélection très strict et quand j'ai regardais sur le net j'ai vu quil y avait plein de témoignages de personnes qu'il les ont eu.

Moi elle ma dit d'envoyer un chèque (recevoir des produit d'essai) et j'ai pas eu confiance du coup j'ai jamais rien envoyer et ca fait 2 mois on ma jamais rappeler pour savoir ou çà en était.

De plus quand j'était en entretien avec la nana elle ma appeler vers 19H et j'avais ma fille qui ralait a coté et limite la nana ma jeter car elle m'entendais; elle ma dit si je pouvais pas enfermer ma fille dans sa chambre le temps de l'entretient, alors que ma fille était a table

Au départ elle ma dit que c'était un boulot pour moi car je pouvais bosser en gardant mes enfants,

je lui avait dit que j'avais pas d'économie et elle ma dit c'est pas grave alors que dans ce boulot il faut que tu achète ta marchandise.

Sache que ceux qui recrute ils ont des commissions du coup ils feront tout pour te recruter.

Réfléchi bien avant de t'engager la dedans car il va falloir que tu investisse de l'argent et t'es pas sur de revendre toute ta marchandise.

voilà voilou miss

slt,

Moi j'étais conseillere LR pour la Belgique, tu peux gagner de l'argent c'est clair mais il faut beaucoup travailler et à l'poque o^je le faisais le kit de demarage coutait 149 € et on recevait des produits mais bon, leurs produits sont bon, c'est vrai, j'en avait tellement commandé que 2 ans après, j'utilise encore leur produit

mais je ne le conseillerais pas...

M.

bonjou
Je les ai déjà eu au tél pour un entretientss
il t'envoi des films sur des gens qui gagnent soit disant 4000euros voir même 7000euros.

Si tout le monde pouvait gagner ça tout le monde le ferait et en plus leur produit ne sont pas du tout connu du coup ca va etre dur de se faire sa clientèle.

moi une nana ma appeler a plusieurs reprises et a dit que c'était une sélection très strict et quand j'ai regardais sur le net j'ai vu quil y avait plein de témoignages de personnes qu'il les ont eu.

Moi elle ma dit d'envoyer un chèque (recevoir des produit d'essai) et j'ai pas eu confiance du coup j'ai jamais rien envoyer et ca fait 2 mois on ma jamais rappeler pour savoir ou çà en était.

De plus quand j'était en entretien avec la nana elle ma appeler vers 19H et j'avais ma fille qui ralait a coté et limite la nana ma jeter car elle m'entendais; elle ma dit si je pouvais pas enfermer ma fille dans sa chambre le temps de l'entretient, alors que ma fille était a table

Au départ elle ma dit que c'était un boulot pour moi car je pouvais bosser en gardant mes enfants,

je lui avait dit que j'avais pas d'économie et elle ma dit c'est pas grave alors que dans ce boulot il faut que tu achète ta marchandise.

Sache que ceux qui recrute ils ont des commissions du coup ils feront tout pour te recruter.

Réfléchi bien avant de t'engager la dedans car il va falloir que tu investisse de l'argent et t'es pas sur de revendre toute ta marchandise.

voilà voilou miss

je suis ok avec toi, mais quand on recrute des gens, on n'a pas de commissions, tu as des bonus en fonction des ventes des gens que tu recrutes et tu as un système de bonus qui fait que tu touches sur le différentiel... mais à leur actuel je le deconseille, il n'y a plus que cela sur le marche, avec le chocolat, le vin, les gadgets erotiques, sous-vetement, etc...

mais bon chacun fait comme il veut....

permettez moi de ne pas être tout a fait d'accord avec vous ... je suis chez L.R. Health&Beauty Systems, j'en suis trés contente. C'est un vrai complément de revenu agréable à faire, et on peut gagner pas mal d'argent, tout dépend de l'implication. On est obligé de rien et on gagne à la hauteur de ce que l'on désire.
Vous avez peut être eu affaire à une personne (au tél) qui ne connait pas bien son rôle.
Si vous voulez des compléments d'information, n'hésitez pas à me contacter je me ferai un plaisir de vous renseigner.

bonjour les filles, une copine à moi commence la vente à domicile et préparent un cap esthétique et voulant me mettre à mon compte je pensais que sa serait pas mal de combiner les deux, non ? pouvez- vous m'en dire, plus svp ? les clientes sont elles réticentes comme la marque n'est pas connu ? les produits sont-ils vraiment bien ? le prix des produits n'éloigne pas trop les clientes ? merci d'avance;)

Bonjour,
je suis partenaire LR Health and Beauty Systems depuis 6 mois et je suis très satisfaite.
Les produits LR sont de très grande qualité et sont certifiés par de grands instituts internationaux: Dermatest, IASC et Fresenius.
Par ailleurs, le fait que LR ne soit pas encore connu est un avantage pour les nouveaux partenaires LR car cela offre de grandes possibilités de développement de notre entreprise.
Les produits LR sont à des prix très abordables: le parfum le plus cher coûte 39.90 euros. Je te joins la page d'accès au catalogue LR pour te rendre compte des tarifs:
LR Collection 1/2010
Par ailleurs, tous les mois, LR sort un catalogue promotionnel. Voici celui de juin 2010:
https://www.lrworld.com/lrweb/fileadmin/TG_Belgium_pics/_all_2010/2010-06/BE_fr_lrw_06_10_96dpi.pdf
Si tu souhaites d'autres renseignements sur l'entreprise, je serai ravie d'y répondre.
Bonne journée,
Jessica

JE DESIRE ME LANCER DANS L EXPERIENCE LR CAR ON M'A CONTACTER ET PRESENTER CETTE OPORTUNITE,qui m'a plu. EST ELLE VRAIMENT UNE PORTUNITE?JE POSE LA QUETION A CEUX QUI ONT DEJA COMMENCER ( je suis un homme et je connais rien a la cosmétique!)

Bonjour,

je suis un homme j'ai fait LR et c'est top ! Super produits, nouveautés permanentes, bon %, très bon bonus. Au plaisir. COSMETIC NETWORK.

Le parfum de bree ce fait toujours ? je l'adore !!
moi j'aime beaucoup leur produits ils sont de tres bonne qualité

Bonjour,

Vous trouverez leur catalogue sur leur site officiel.
COSMETIC NETWORK.

slt,

Moi j'étais conseillere LR pour la Belgique, tu peux gagner de l'argent c'est clair mais il faut beaucoup travailler et à l'poque o^je le faisais le kit de demarage coutait 149 € et on recevait des produits mais bon, leurs produits sont bon, c'est vrai, j'en avait tellement commandé que 2 ans après, j'utilise encore leur produit

mais je ne le conseillerais pas...

M.

Connaissez-vous NWA ? www.ls-diffusion.com

Oui et je déteste voila ca vous va comme réponse !!!

Retour