Re : entretenir sa tete malleable .
oui car enfaite jai passer mon cap ya 6 ans jai travaillée 6 mois en salon puis jai arreter car mon patron mavait degouter de la coiffure.. en cap on va tres brievement les chignons . la je viens de me mettre a mon compte en esthetique et je propose chignons, coiffure, mise en plis et brushing en coiffure et jentame une remise a niveau pour la coupe et les technique pour pouvoir les proposer par la suite !
du coup en chignons je maide de you tube et ca va jsui pas tres mecontente mais jutilise pas de produits pro car jatend mon financiement.
le hic c'est que jai 2 rdv vendredi pour 2 coiffures mariées et donc je vais acheter ce qui me manque !
en gros, jai peigne queue, peine demeloire, separe meche, des brosses rondes, des pinces plates, et des pinces crocodiles, doré et noir, des elastics, blanc beige et noir, un fer a boucler, un lisseur pour les coiffures et pour le reste jai peigne fourchette, peigne coupe, rouleaux mise en plis, pics, voilette..
je vais macheter de la laque pro, de la cire de finition , une brosse pour lisser les cheveux,
est ce que jai besoin dautre choses ??