entretenir sa tete malleable .

Re : entretenir sa tete malleable .

En faisant son shampooing , fais attention quand même car ça s'emmêle vite .

J'ai lu que certaines filles nettoyaient leur tête malléable avec de la soupline mais je n'ai jamais testé .

Moi pour nettoyer la tete je fais un shampoing neutre avec du démélant a forte dose sinon c'est une cata a démélé après sa dépend de la qualité du cheveux...Et moi aussi je commence a refaire les chignons enfin surtout les base d'attache avec les boudins parceque je me débrouiller toute seule on m'avais pas appris ^^

J'ai racheté une tête malléable aujourd'hui , et je vous posterai mes chignons .

ate de voir ton travail !!
bah jai fait un shamppoing hier jai juste mouiller mis un peu de shamppoing maser legerement et rincer ..
et mes cheveux sentait bon le monoi et etait tout doux
mais je viens de me rendre compte que le gel etait pas tout a fait enlever mais ca va le faire quand meme apres un petit coup de brosse.
et ce soir je refais un chignon car ma marie de vendredi a changer davis !!

Conseillère beauté ,

je viens de laver ma nouvelle tête malléable avec de l'assouplissant et ça marche bien : pas de noeux !!!

Mais ce ne sont pas des cheveux naturels car je ne voulais pas faire trop de frais .

Je vous fais voir un peu mes chignon la plus part avec des boudin les tous premiers fait avec =)

Pièces jointes

• chignon1.jpg
    chignon1.jpg
    45.2 KB · Affichages: 197
  • chignon2.jpg
    chignon2.jpg
    31.8 KB · Affichages: 140

ils sont bien fait dis donc jsui loin detre a ton niveau lol regarde je vien de poster une nouvelle discussion sur un chignon que je vien de faire !!

Merci tkt pas sa viendra moi j'ai appris toute seule...JE vais allé voir sa alors

Retour