entretien d'embauche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sem
  • Date de début Date de début

sem

Nouveau Membre
voila je poste ce nouveau dossier pour avoir des conseils. Je vais avoir un entretien d'embauche pour commencé un cap coiffure en apprentissage comment procédé pour convaincre l'employeur sachant que j'ai 22 ans merci

Re : entretien d'embauche

re coucou

alors pour l'entretien sois bien habillée un truc classe et sérieux c'est pas compliquée tu y va cool tu montres que tu as de l'intérêt pour ce métier...
est surtout tu montres tes qualitées et tu souries et sa passera comme une lettre a la poste moi j'ai decroché un apprentissage a l'age de 18 ans alors tu vois

le fais que tu sois plus "vieille" sa peux etre un atout met le en avant...
bon courage tiens moi au courant bisous

ok faut juste je trouve une explication car a la base j'ai fais un cap agent de sécurité lol ce qui na rien a voir donc si elle me questionne va falloir bien expliqué ce grand changement. Oui l'age peut etre un plus car je connais le monde du travaille depuis mes 18ans. La elle hesite entre moi qui souhaite un CAP et une autre personne qui souhaite un BP donc on vera croisons les doigt

"non on verra pas", tu ne dois pas te dire cela, car la fille en préparation bep, elle aura plus de chance que toi si tu te dis cela, donc ne croise pas les doigts, positive, est a 22 ans c est toi qui doit etre prise (j ai pas compris, tu prépares un cap ?)

oui je souhaite préparé un cap coiffure pour la rentré qui vien. Il faut que je réussisse a me démarqué de l'autre personne qui souhaite faire un BP

mais toi a fond en avant tu dis que tu es ultra motivée et que tu n'a pas peur de bosser dur et que tu apprends vite allez tu es une winneuse on crois en toi!!!!!!!!!!!!!si elle te dis pourquoi vous voulez faire sa c'est simple ta envie de changement et ce métier t'attire vraiment pour le contact avec les gens comme ta pu avoir dans ton autre taf par exemple

"non on verra pas", tu ne dois pas te dire cela, car la fille en préparation bep, elle aura plus de chance que toi si tu te dis cela, donc ne croise pas les doigts, positive, est a 22 ans c est toi qui doit etre prise (j ai pas compris, tu prépares un cap ?)

:yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah:

bon entretien negatif car elle pense ne pas avoir le temps de mer formé voila

:27-accident::27-accident::27-accident::27-accident:ah mince continue tes recherches sa va payer courage bisous:teehee:

merci merci je vais continué en plus j'ai peut etre trouvé des cours ca me pousse encore plus

Retour