entretien des limes et de la lampe uv svp!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début

amelie38

La beauté est un art...
bonjour

Ma question est la suivante:
comment entretenir les limes droites et courbées?
En effet, après un limage, il reste des poussières blanches, comment les enlever et nettoyer???

Idem: pour la lampe uv, comment nettoyer les traces (ex: gel, poussière)?

Merci par avance!!!:ange:

Re : entretien des limes et de la lampe uv svp!

moi je nettoie ma lampe au cleaner

bonjour

Ma question est la suivante:
comment entretenir les limes droites et courbées?
En effet, après un limage, il reste des poussières blanches, comment les enlever et nettoyer???

Idem: pour la lampe uv, comment nettoyer les traces (ex: gel, poussière)?

Merci par avance!!!:ange:

Pour la lampe, je la désinfecte avec une lingette après chaque clientes.

Pour les limes, je prend ma brosse, et je les brosse lol.
Ensuite un bon cou de désinfectant. Je les laisse sècher 5 minutes. Et c'est bon !

l'interieur de ma lampe je la nettoie avec de l'acetone et ensuite avec un antiseptique en spray, ca permets de retirer le gel qui serait dessus,
les limes je les brosses, les passent sous l'eau avec un savon liquide antiseptique, puis je les mets a tremper 1heure dans une solution antiseptique, puis je les laissent secher a l'air libre:flower2:

merci bcp!
ms ça veut dire que les limes on peut les mouiller????
elles tiennent combien de temps???

moi c est un choix mais c est une lime par cliente gardee avec son nom dessus voilou

salut liliblue
moi je les desinfecte,avant chaque cliente
en faite je desinfecte tous devant elle!
et si la cliente ne revien pas tu en fait quoi de la lime?
tu la jete?

oui moi ausssi je ferai ça de faire un petit sac personnel pour chaque cliente, ms là je débute je suis en auto formation!!
Dc ma question tient toujours: les limes, on peut les mouiller???

oui moi ausssi je ferai ça de faire un petit sac personnel pour chaque cliente, ms là je débute je suis en auto formation!!
Dc ma question tient toujours: les limes, on peut les mouiller???

toutes les limes ne sont en effet pas lavables.... je ne connais pas les tiennes:flower2:

ben je sais pas ce sont des limes noires "normales" quoi, que dire de plus ;)?!
achetées sur internet, snc...

Il y a des limes pour lesquelles il est indiqué "désinfectable" ou un truc du style et celle la tu peux les tremper.
Perso j'ai aussi acheté des limes standards et on ne peut pas les tremper.
Alors je brosse aussi pour enlever le max de poussière et je passe un spray d'alcool dessus pour désinfecter un minimum. Mais bon, généralement je fais 3 personnes max avec une lime.
biz biz

nat

le système, d'une lime attribuée à la cliente c'est pas mal (enfin faut pas en avoir 50 :grin: mais j'en suis loin) je note , je note:oster:

nat

le sujet n est pas recent mais je tente quand meme . J'ai des traces de gel dans ma lampe UV , elles ont catalysées et donc je n arrive pas a les enlever , avez vous une astuce ?

je serais intéressé par la réponse, hormis limé, et encore faut pas que ça soit sur les ampoules

quand il y a du gel sur le support en bas je gratte avec une carte style carte bleue

pour la lampe, lingette désinfectante après chaque cliente et pour la lime, je la brosse un peu et après je mets la lime et la brosse dans le panier d'un petit stérilisateur dans lequel je mets du désinfectant d'hôpital mais j'ai pas le nom en tête là
je les laisse pendant 5 min, je relève le panier et je laisse sécher... si j'ai une cliente, je prends une serviette propre pour essuyer ou du sopalin

Pour la lampe, je la désinfecte avec une lingette après chaque clientes.

Pour les limes, je prend ma brosse, et je les brosse lol.
Ensuite un bon cou de désinfectant. Je les laisse sècher 5 minutes. Et c'est bon !

tout pareil

le sujet n est pas recent mais je tente quand meme . J'ai des traces de gel dans ma lampe UV , elles ont catalysées et donc je n arrive pas a les enlever , avez vous une astuce ?

on dit que le gel ne fond pas, mais pourtantà l'acetone ça part !!

Retour