entretien extension cheveux ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bannamoon
  • Date de début Date de début

bannamoon

Membre récent
bonjour à tous je viens d'acheter des extensions sur ebay hier soir
50 extensions de cheveux Pose chaud noir 50 cm en vente sur eBay fr fin le 04-Juin-08 16 15 53 Paris
voilà le lien, je les ai eu pour 18€ donc pourquoi se priver !!!
j'ai une amie qui en a acheté et elle a l'air contente !!!
Bon je ne suis pas une pro et elle non plus, mais aillant un petit budget je me suis dit pourquoi pas !

J'ai donc besoin de vous pour me dire ce que vous en pensez et à m'aider pour les entretenir, je suis esthéticienne jeune diplômée et donc je peux accéder aux grossistes de caen, produo et distri coiff ils font les produits de coiffures.

j'ai le cheveux qui frise mais qui est fin est souple (métisse franco togolaise hihi) donc j'ai fais un faible defrissage au mois de mars pour qu'ils soient moins réactifs à l'humidité!! je me sert de shampoing et masque de grande surface je change regulierement et j'ai pour mon brushing un seche cheveux babiliss avec peigne de lissage au bout (celui qui passe à la télé) c'est nikel mais pourrais je l'utiliser pour les extensions? et en complément pour un lissage rapide j'utilise le serum huileux ou creme ca dépend de l'oreal liss extremme liss le violet.

Désolé pour ce roman mais au moins vous savez tout et je ne pense pas etre la seule a me servir de ces produits !!

Merci aux lecteurs de m'aider, j'aimerais savoir comment les entretenir un max de temps et qu'elles soient douces... lol

Allez merci beaucoup d'avance.

Re : entretien extension cheveux ebay

alors moi je les ai acheter je sais pas si tu as les magasin de coiffure ou meme le particuliers peuvent y aller !
jai payer 60 € le ki c a dire schampoing brosse special apres schampoing masque et protection uv brillance

a oué pas mal faudrait que je regarde chez mon grossiste si ils font un truc pareil, et toi tu as pas trop de mal a les entretenir tes extensions? j'ai un peu peur d'etre gourde!!
et sinon je part dans le sud 2semaines en aout j'aurais mes extensions tu aurais un conseil pour la plage le sable le camping !!!

alors a la plage je te conseille des les avoir toujours attacher voir meme davoir toujours un chapeau ou quelque chause vu que ce sont des cheveux mort sa crain fortement le soleil moi jai aucun probleme d'entretien je fai une natte tout les soir et des quil ya du vent afin deviter les noeud pour les soin se laver la tete en arriere et surtt les soin ne pas les mettre sur les racine voila

ben derien puis tu vera comme sa change le visage moi je ne les enleverai plus jens ui tro contente

tu m'etonnes j'avais des extensions a clips de chez hairdo mais en synthétique je trouve que c'est super les cheveux longs mais enlever remettre et toujours en synthétique frisé et bien on se lasse lol

vivement d'autres témoignages

g regardé ton lien et je suis surprise par le bout keratiné ca ressemble plutot a ceux pour une pose a froids,d'autre part dans l'annonce c ecris de le poser avec un fer a lisser!!!!m!! bien bizzards tout ca:!! D'autres avis sur la quesitons? n'etant pas loin de ton venderu a l'occas j'irais jeter un coup d'oeil dans son magasin ,je verrais si il est pro de la vente ou aussi pro de l'info sur le produit ;) ,tu nous tiendras au courant,ta cop les a posés comment?

ben elle les a commandée avec un autre vendeur, mais etant cette année toutes les 2 en formation esthétique on va se les faire poser par une copine coiffeuse en formation aussi elle en a deja fait et propose des prix mini

ca serai cool que tu fasse ca, enfin si tu a l'occasion je me sentiré genée que tu fasse a cause de moi de la route, je les ai commander par paybal mardi oir donc je les aurait je pense bientot ou debut de semaine, des que je les aurait je vous les ferait voir en photo je ne m'y conné pas mais pour le prix je me suis dit autan essayer !!!

dès que je les recoit je pose un rendez vous et pareil je vous ferez voir le resultat lol
trop impatiente et j'espere que c'est pas trop de la merde comme qualité..

j'attend tes infos si tu peux bien sur merci d'avance

au fait pensez vous que cela va suffir 50 meches??? parce que moi je veux que de la longueur et j'ai les cheveux qui arrive en degradé un peu au dessus du soutif... donc j'ai quand meme de la longueur mais la nana ma dit que ce serait bon mais j'peu toujours demander d'autres conseils hihi

dite j'vien de recevoir mes extension
ca fait vraiment une queue de rat snif j'espere que ca va suffir je me rend pas conte
en moyenne 50 c'est pas assez ? ou il en faut plus dite moi combien ?

bah 50 c peu quands même surtout si en + elles sont fines,SEMPRE a mit undejà eu e photo avec une pose de 90 mèches et si c lui qui les as fournie elle sont noralmement + epaisse ,c souvent le cas des meches pas chers y'en a pas epais..... ,il aurait fallut connaitre le gramage de ta mèche ,car c se qui permet dejà de determiner l le nombre qu'il te faudrait mais aprè c aussi ton cheveux qui va determiner le nombre ,si tu as de l'epaisseur ou pas, c lcair que la fille uqi a dejà aps mal de volume a ma base aura besoin de + de mehces que celles qui a des cheveux très fins et sans volume par exemple,le vendeur t'as dit que 50 ca suffit?moi je suis sceptique,mais n'etant pas pro je laisse la parole a qq du metier

je te remerci
mais je croi que je vais commander encore 100 meches chez le meme vendeur il les fé a 33 € tout compri ca me reviendra a 150 meche pour 53€
elle sont fines je trouve mais belles et on vera bien le temps qu'elles dureront
c'est vrai

Salut, j'envisage les extensions aussi...
Tiens nous au courant dès que t'as tout reçu et posé...
Merci ;)

vous me donnez envie lol avec vos extensions !!!! je me renseigne un peu je ne connais pas du tout ! je voudrais les avoir assez longs, si je les mets je vous mettrais des photos lol

Retour