entretien extension

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elo24000
  • Date de début Date de début

elo24000

Membre récent
Bonjour, je viens de me faire poser des extensions mais je ne sais pas quelle shampoing et soins utiliser, j'ai regardé sur différent forum à ce sujet mais c'est assez vague, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai vu que la marque Balmain n'est pas super, aucun avis sur les produit samiflo.
Est ce que quelqu'un connait les produits sur le site remy hair et quel sont vos avis? (je vous donne le lien http://www.remyhair.fr/entretien-des-extensions-de-cheveux il y a un shampoing, un soin et un baume réparateur

Alors ici il y'a bcp de réponse à cette question et elle ne sont pas vagues loin de la mais pas grave je te répète donc il faut pas prendre des soins spéciaux extensions c du marketing c tout donc tu privilégie les marques professionnelles comme Kerastase ou l oreal pro tu le trouvera chez ton grossiste en coiffure ou sur le net pour des prix plus intéressant qu'en coiffeur.
Donc tu prend un shampoing pour cheveux sec abîmer ou vulnérables pas l peine de prendre d après shamp et tu prends un soin pour chveux très sec ou quoi histoire de les hydrater au Max. Ensuite tu prend un spray thermo protecteur celui de ton choix il aura pour but de privé grr de la chaleur du fer. Puis un sérum pour cheveux très sex et voila.

merci de ta réponse et désolée mais je me suis mal exprimée je voulais dire qu'il y avait beaucoup de post et donc on ne sait plus trop quel marque choisir , j'ai vu qu'on parlait de l'oréal intense repair, tu en pense quoi?

elo24000 a dit:
merci de ta réponse et désolée mais je me suis mal exprimée je voulais dire qu'il y avait beaucoup de post et donc on ne sait plus trop quel marque choisir , j'ai vu qu'on parlait de l'oréal intense repair, tu en pense quoi?

C'est très bien le soin s appel absolut repair c le top pour les extensions

Alors ici il y'a bcp de réponse à cette question et elle ne sont pas vagues loin de la mais pas grave je te répète donc il faut pas prendre des soins spéciaux extensions c du marketing c tout donc tu privilégie les marques professionnelles comme Kerastase ou l oreal pro tu le trouvera chez ton grossiste en coiffure ou sur le net pour des prix plus intéressant qu'en coiffeur.
Donc tu prend un shampoing pour cheveux sec abîmer ou vulnérables pas l peine de prendre d après shamp et tu prends un soin pour chveux très sec ou quoi histoire de les hydrater au Max. Ensuite tu prend un spray thermo protecteur celui de ton choix il aura pour but de privé grr de la chaleur du fer. Puis un sérum pour cheveux très sex et voila.
le lapsus françoise lol

sa y est j'ai commandé, alors j'ai pris shampoing,masque et serum absolut repair, huile liss ultime et mythic oil.
le site le moins cher que j'ai trouvé est pascalcoste-shopping et le code promo est anniv pour celle qui veule passer commande

Retour