entretien extension

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiissAliice
  • Date de début Date de début
M

MiissAliice

Guest
Bonjour.
Voilà, j'expose mon probleeme . Je porte des extensions depuis plus d'un an maitenant . Celle de Samiflo, que je trouve magnifique, rien à dire . Mon probleme, c'est que j'ai limpression que quand je les lave, je les abime enormement . ( une fois/mois + soin GLOBAL KERATiN + lait de coco + Soin a rincer le petit marseillais + serum lissant ) . Il me durent 3 moi, gonfle , donc sa menerve car je les veux lisse, brillant ... & je recommande de suite . De plus je les lisse donc ils s'emelent du fait quils sont secs. Alors bon, depuis que jai mon dernier kit, je nose plus le toucher, je ne lisse plus, jhesite a laver. je ne le porte pas quotidiennement. ( une fois par semaine ) ...
Je ne sais plus quoi faire vriament ...

MiissAliice a dit:
Bonjour.
Voilà, j'expose mon probleeme . Je porte des extensions depuis plus d'un an maitenant . Celle de Samiflo, que je trouve magnifique, rien à dire . Mon probleme, c'est que j'ai limpression que quand je les lave, je les abime enormement . ( une fois/mois + soin GLOBAL KERATiN + lait de coco + Soin a rincer le petit marseillais + serum lissant ) . Il me durent 3 moi, gonfle , donc sa menerve car je les veux lisse, brillant ... & je recommande de suite . De plus je les lisse donc ils s'emelent du fait quils sont secs. Alors bon, depuis que jai mon dernier kit, je nose plus le toucher, je ne lisse plus, jhesite a laver. je ne le porte pas quotidiennement. ( une fois par semaine ) ...
Je ne sais plus quoi faire vriament ...

Je suis le post car un peu le même problème de gonflement et d emmellage. Surtout par temps humide j ai vu ça hier où il a plu la moitié de la journée j ai du les attacher pour qu ils s emmêlent pas. Quelle couleur tes extensions ?

Ce sont des 14/24 mèchès blonds . Oui moi c'est pareil et ça a le don de m'énerver , c'est pour sa que je les met rarement , et m'attache les cheveux en chignon ou queue de cheval lorsquil pleut avec mes anciens kit

Bonjour!

J'ai porté des clips Samiflo pendant 3 ans et pour ma part je recherchais du volume donc j'appréciais qu'elles gonflent au lavage.
Cependant j'ai aussi les cheveux très lisses (chinois) donc il me faut des extensions lisses et brillantes.

Déja je pense qu'il faudrait que tu les laves plus souvent selon le nombre de fois où tu le portes!
Moi je les lavais 1 fois tous les 10 jours en les portant tous les jours.
Je pense par contre que tu les laves avec les bons produits! Ca c'est parfait, pense à bien laisser poser les soins (20min) pour qu'ils pénètrent bien.

Pour ce qui est des astuces lissage, pour ma part je les blindais de soins! C'est à dire qu'après l'après-shampoing j'utilisais un soins que je ne rinçais pas totalement!
Les cheveux étant morts et donc relativement sec, ils se gorgeaient des soins sans jamais être gras!
+ après 4 jours, presque tous les soirs j'alternais soit un peu de sérum soit un peu de soins sur toutes les longueurs.

D'ailleurs à aujourd'hui je fais exactement la meme chose avec mes extensions à chaud Samiflo le soir je leur mets un peu de soins et je les natte.

Bref je pense que tu ne trouveras ta réponse que dans les soins!!

Bon courage!

Salut Pink playmate, alors oui c'est ce que je faisais , mais à la longue elles gonflés de trop et je voulais qu'elle soit absolument liisse .. Possible de faire un lissage brésilien ?

Retour