entretien extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maylyam
  • Date de début Date de début
Re : entretien extensions

Je n'ai pas testé ceux la mais ça m'a l'air très bien surtout la brosse elle a l'air parfaite

d'ailleurs je vais en acheter une autre car c celle qui demelle le mieux les cheveux frises de ma fille pourtant toutes mes brosses sont en sanglier mais differente et celle la est mieux.

Oui elle démêle super bien moi j'ai une grosse carré dessange que j'ai acheté a Leclerc elle es top, mais c'est marrant depuis que j'ai fait ma couleur hier j'ai l'impression que le petit soin qui donne a faire après ma super bien déméllé les cheveux meme quand j'ai dormi sa les as trop pas emmeller. Ou je sais pas si c'est peut être que pour une fois je les ai bien bien séché

Alors la brosse est nikel, par contre si je peux te donner un conseil c'est de ne pas acheter les soins, ils sont vraiment pas top. Privilégies absolut repair ou kerastase.

la brosse est bien mais les produits evite !
ils sont pas bien du tout, rendent les cheveux tout poisseux moches reches et en plus de ca il pu !

prends la gamme absolut repair et si tu as plus de moyen prends kerastase

ou dans un magasin de coiffure Pro style Pro duo ( voir une autre enseigne en France....)

donc chez balmain seule la brosse est bien...............

les extensions bof (je les ai teste, bien sur mon bof est relatif, elles sont pourries par rapport a mes chouchous mais certainement mieux que d'autres lol)
les soins pourris

lol

donc chez balmain seule la brosse est bien...............

les extensions bof (je les ai teste, bien sur mon bof est relatif, elles sont pourries par rapport a mes chouchous mais certainement mieux que d'autres lol)
les soins pourris

lol

ha oui, seule la brosse, le reste, a jeter :mask::mask::mask:

kerastase c'est le top mais cette gamme est pour les cheveux colorés ? il faut que tu prenne plutot la gamme nourrissante type cheveux sec abimés cassants etc

je suis ce post parce que moi personne ne veux me repondre :(, lol
Sauf Audrey bien sur!!!!!!!

moi en soin c ultra doux de garnier en 3 minutes...mais je laisse poser 10 min et j ai aucun probleme de demelage..

Retour