entretient

Re : entretient

c'est pour ca que je demandais si c'etait pour du boulot car tu dois savoir sur le bout des doigts les differentes etapes de la pose d'ongles en gel et si tu ne connais pas ca tu es foutu d'avance...enfin bon courage quand meme...

ouai, meme si ca parait bizarre de passer l'entretien sans trop savoir la pose en gel, essayons de l'aider, sinon plus personne n'osera poser de questions, et qui sait.. peut etre il l'a formerons avec peggy sage

moi jpense qu'elle devrais joué carte sur table pcq si jms elle sit kel sais faire une pose qu'on la met a l oeuvre et que elle prend trop de temps donc pas rentable elle va etre mal vue pcq elle sera p-e passe devant une qui est plus capable que elle

moi c'est ce que je pense et ca a rien de mechant mais jpense qu'il vaux mieux s evité certaine "humiliation"

je sais un peu mais je me souvenais plus de l'ordre des gel c' est elle qui utilise peggy sage faut que je fasse avec

oui c'est sur que moi je prefererai dire la verité aussi, pour ne pas me retrouver a faire une pose a l'aveuglette mais bon esperons en tout cas que ca se passe bien :)

en tout cas juliette bon courage, peut etre tu devrais dire que tu connais le protocole mais qu'il faut que tu t'y remette un peu, ca passerait mieu je pense

je sais un peu mais je me souvenais plus de l'ordre des gel c' est elle qui utilise peggy sage faut que je fasse avec
mais savoir c rien tu fais quoi si elle te demande de faire un essais???
pcq faut pas croire qu'elle va se fié que a tes connaissance , elle va vouloir voir et ta rapidité et ton boulot..

dit lui la verité , t es estheticienne et t'as pas fait de formation pour les ongles avec un peu de chance elle voura bien te formé

je dirais la verité aussi,si il t'arrive d'avoir encore un trou de memoire devant la cliente tu va pas pouvoir demander a ta collegue ou venir ici demander l'ordre des gels...

les filles vous parler toutes théorique mais si c'est un institut ifaut pas se voila la face, elle va devoir montré son boulot et la beh pas de miracle on le sais toutes...expérience =travail de qualité et soigné

justement elle n'as deja pasl'air au top niveau theorie alors la pratique...
peut etre qu'elle sera formée sur place,je l'espere pour elle en tout cas...

si cest pr un emploi de po,faut pas rever!tu dois etre operationel de suite!

Retour