envi de noir !!! conseils

manounette0811

Membre Populaire
coucou le filles , voilà j ai envi de me faire si noir et une grosse frange quand pensez vous bisous voici ma tête et merci

Pièces jointes

• image-1947483752.jpg
    image-1947483752.jpg
    85.4 KB · Affichages: 133
Chamsia a dit:
Moi je te dis seulement une chose !!!! Le noir pour enlever après c'est plus qu'une galère :(((

et oui c est ce que je me dit aussi c est pour ça que je demande des conseils si ça peut m aller Parcequ après j ai pas fini !!!

Moi je pense que tu devrais mettre de la couleur faire des reflet car tout noir durcit ton joli visage ;)

Petit aparté : pourquoi tu ne mets pas en valeur tes yeux ils sont sublimes ! Un détail aussi tes lunettes ne conviennent pas à la morphologie de ton visage elles sont beaucoup trop grosses et dépassent ;)

Mummu a dit:
Moi je pense que tu devrais mettre de la couleur faire des reflet car tout noir durcit ton joli visage ;)

Petit aparté : pourquoi tu ne mets pas en valeur tes yeux ils sont sublimes ! Un détail aussi tes lunettes ne conviennent pas à la morphologie de ton visage elles sont beaucoup trop grosses et dépassent ;)

mdr ma mummu tu m'a fait un reloking en deux deux lol , alors mes yeux merci t un amour , et j ai une fleme de maquiller les yeux mais je vais m'y mettre mais je sais pas trop comment après éye liner Pfff pourtant j ai la super palette naked après je n ai pas besoin de lunette c est des fausse j adore les fausses lol ! mais j en ai trouver des plus petites la !! merci m'a mummu je prend note

manounette0811 a dit:
coucou le filles , voilà j ai envi de me faire si noir et une grosse frange quand pensez vous bisous voici ma tête et merci

Bonjour,

Je vois que tu as de l'humour! ;-) c'est cool..
À mon avis je ne ferai pas noir..c'est pas ce qui t'ira le mieux.
Une grosse frange pourquoi pas..

Audryna a dit:
Bonjour,

Je vois que tu as de l'humour! ;-) c'est cool..
À mon avis je ne ferai pas noir..c'est pas ce qui t'ira le mieux.
Une grosse frange pourquoi pas..

lol merci !!! ah déjà je suis contente de la frange ,merci et la ça ce voit pas bien mais sur la photo j'ai un ombré mais il m'a saouler je les recouvrer !!

Chamsia a dit:
Tout dépend maintenant si tu veux rester fonce pendant un long moment ?

oui je me préfère les cheveux plus foncer je crois ... Enfait j ai les cheveux un peux onduler et j ai l impression que quand il sont clair ça fait paillasse voilà comme je suis en ce moment

Pièces jointes

• image-371055090.jpg
    image-371055090.jpg
    75.9 KB · Affichages: 105
Retour