NAILS BY NITA
ECOLE SUPERIEURE DE L ONGLE
Très beau travail j'adore la couleur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très beau travail j'adore la couleur
MAGNIFIQUE !
Tu pinche avec une pince ?
ouhlalallaal mais j'aime beaucoup
c'est magnifique mais ça ne doit pas étre très pratique tout les jours
Shaliya.k a dit:Bonjour les filles,
Je poste ici car si j'ai bien compris cela me permettra de créer ma galerie photo
C'est ma nouvelle pose que je vous met.
Tout est fait en gel UV
Base, cover, bulder sont de chez Indigo
Pour la couleur du vert, pourquoi ???
En ce moment je suis dans ma période science fiction, j'ai regardé le seigneur de anneaux au complet, harry potter, et le monde de narnia loool, mes neurones s'entrechoquaient et je ne voyais plus que du vert partout lool
Pourtant je ne suis pas une grande fan de la couleur verte en général et encore moins sur les ongles. Je voulais du coup donner à la couleur un côté assez doux, mais surtout je voulais un vert potable selon mes goûts lol. C'est pour ça j'ai fait un mélange de bleu métallisé, jaune satiné et un pointe de blanc nacré, pour donner des reflets de couleur nacre. se sont des gels de chez Hung Nuo, je les trouve vraiment bien, pas chers et ils ont une bonne tenue
Voilà ça c'était pour la petite histoire
En ce qui concerne le côté technique de la pose, je trouve dommage que l'on puisse autant remarquer que je suis droitière loool. Entre mes deux mains on note une différence entre le pinche et l'allongement de la plaque
N'hésitez surtout pas à rajouter des critiques, s'il vous plait !
La prochaine fois je ferait mieux.
Sinon commemodèle pour les mains j'ai encore un énormeeeeee travail à faire, mes poses de mannequin sont horribles loool mais je permettrai aussi de critiquer mon photographe ( le mari) qui ne sait pas zoomer sur mes ongles et préfère zoomer sur mes mains, j'ai trop la haine là loool
Voilà les filles, merci à vous pour avoir lu ce post![]()