Envie bizard de vert ;)

Très beau travail j'adore la couleur

Muchisimas gracias Nita ! Es un orgullo y un honor para mi que una artista de nombre mundial como tu eres me haya dejado un comentario sobre mi trabajo.

Merci beaucoup Nita ton commentaire me touche vraiment !

MAGNIFIQUE !

Tu pinche avec une pince ?

Merci beaucoup c'est gentil !

Je pinche avec le chablon et quand j'ai tout fini mes incrustations et ma construction je mets sous la lampe 20s et je pinche avec une pince pour acrylique pendant 40s environ (je n'ai pas de petites pinces pour mettre sous la lampe). comme le gel est encore souple ça va bien, et je fini de le cuire complètement ;)
Par contre je garde le chablon assez longtemps, je ne l'enlève pas directement après avoir fait mon extension. Je pose mes incrustations mon gel de couleur en gardant le chablon. Si j'enlève mon chablon de suite après l’extension comme le gel est souple il s'aplatit et donc perd le pinchage, et si je le catalyse comme ça avec un gel couleur qui lui devient dur rapidement c'est mort ;)
C'est peut être pas une manière très conventionnelle pour pincher, mais ça me va bien compte tenu des caractéristiques des gels que j'utilise ;)

ouhlalallaal mais j'aime beaucoup

Merci à toi ! ;)

c'est magnifique mais ça ne doit pas étre très pratique tout les jours

Merci ! Il faut s'habituer et tu ne les sens plus après et c'est pas génant, je travaille toute la journée avec un ordinateur, je fais le ménage la cuisine le linge tout chez moi, sans souci. C'est comme marcher ou danser avec des talons de 30 cm, faut s'y habituer ;)

Shaliya.k a dit:
Bonjour les filles,

Je poste ici car si j'ai bien compris cela me permettra de créer ma galerie photo ;)

C'est ma nouvelle pose que je vous met.
Tout est fait en gel UV
Base, cover, bulder sont de chez Indigo

Pour la couleur du vert, pourquoi ???
En ce moment je suis dans ma période science fiction, j'ai regardé le seigneur de anneaux au complet, harry potter, et le monde de narnia loool, mes neurones s'entrechoquaient et je ne voyais plus que du vert partout lool
Pourtant je ne suis pas une grande fan de la couleur verte en général et encore moins sur les ongles. Je voulais du coup donner à la couleur un côté assez doux, mais surtout je voulais un vert potable selon mes goûts lol. C'est pour ça j'ai fait un mélange de bleu métallisé, jaune satiné et un pointe de blanc nacré, pour donner des reflets de couleur nacre. se sont des gels de chez Hung Nuo, je les trouve vraiment bien, pas chers et ils ont une bonne tenue ;)
Voilà ça c'était pour la petite histoire ;)

En ce qui concerne le côté technique de la pose, je trouve dommage que l'on puisse autant remarquer que je suis droitière loool. Entre mes deux mains on note une différence entre le pinche et l'allongement de la plaque :(
N'hésitez surtout pas à rajouter des critiques, s'il vous plait !
La prochaine fois je ferait mieux.

Sinon commemodèle pour les mains j'ai encore un énormeeeeee travail à faire, mes poses de mannequin sont horribles loool mais je permettrai aussi de critiquer mon photographe ( le mari) qui ne sait pas zoomer sur mes ongles et préfère zoomer sur mes mains, j'ai trop la haine là loool

Voilà les filles, merci à vous pour avoir lu ce post ;)

J adddoooorrrrr!!!

Retour