Envie d'été ...

lelagondesandy

Membre Populaire
ENTREPRISE
avec les beaux jours qui reviennent et 14 ° ... bah oui à 10 ° prés on est en plein été hein :P

bref pause petit citrons (qui doivent être des oranges) ^^' ca ressemble un peu à la pause morito dans les couleurs et à vrai dire avec les fruits jaunes y a pas des masses de couleurs qui vont avec ^^' (et que j'ai en paillettes pour faire le dégradé :D)

Donc chablons, dégradé à trois couleurs et fruits ^^

Pas satisfaite de mes limages ^^' (et encore moins de mon coup de ponceuse dans ma cuticule ... bah ouai éternuer ... c'est dangereux)

Donc ouverte à toutes vos critiques qui vont me permettre de m'améliorer !

Bonne journée :)

Pièces jointes

• iphone 080.jpg
    iphone 080.jpg
    23.9 KB · Affichages: 187
  • ongles.jpg
    ongles.jpg
    83.1 KB · Affichages: 255
  • iphone 084.jpg
    iphone 084.jpg
    24.2 KB · Affichages: 234
Coucou c'est super beau! J'ai acheté moi aussi des fruits fimo pour faire un peu la même chose mais je n'arrives pas à poser ces fruits comment fais tu? Peux tu m'aider merci

merci :), alors je suis pas pro et donc ma tactique n'est peut être pas la bonne ^^

Là, comme j'ai rallongé les ongles aux chablons, j'ai fais une très fine couche de gel, après j'ai mis mes paillettes et ensuite j'ai mis les finmos en les noyant dans la finition ... je les coupe le plus fin possible (c'est des bâtons à la base ... et si je les trouve trop épais j'hésite pas à les limer un peu avec le bloc carré) si tu les coupe avec un couteau de cuisine très aiguisé généralement tu arrives à en avoir des très très très fin ... après une couche de construction et la vie est belle ^^

Si c'est si des ongles naturels, je fais pareil, je coupe le plus fin possible et noye dans la finition ... en fait si il est bien noyé je trouve que c'est plus facile à les faire tenir ^^

Après, si des confirmés passent ici, c'est volontiers que j'apprends la bonne technique lol

Bien en tout cas un grand grand merci a toi davoir pris du temps pour me répondre!!!! Je vais essayer! Enfin je crois

Retour