Envie d'arrêter avant même d'avoir réellement commencer!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sév
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'arrêter avant même d'avoir réellement commencer!

je vois que tu habite en belgique tu c'est que chez nous il existe des petits cours de rattrage pour celles qui pratique déjà la pose et honnétement sa doit couter en moyenne 45 E

je vois que tu habite en belgique tu sais que il existe des cours de rattrapage dans des centres agrées est que sa coute en moyenne 45euro
sa te remotivera sertenement:doctor:

COURAGE LES FILLES !! :Dancing_wub::Dancing_wub:

Faut pas abandonner comme ca c'est tellement beau les ongles et on peut y mettre toute notre imagination a créer des choses superbes alors faut pas abandonner !

Moi aussi je m'entrainais que sur moi meme au debut je faisais et je recommencais après quelques jours, au debut des decollements puis petit a petit je corrigais certaines erreurs et plus ca allait moins j'avais de decollements jusqu'a arriver a ne plus en avoir du tout !!

C' est vrai que cela demande beaucoup de patience mais vous pouvez y arriver meme seules!!

Et nous sommes toutes la pour vous soutenir aussi.. et vous donner de petits conseils si besoin est !! :yes:

ALORS J AI EU MON MODELE CETTE APREM ( LA SEULE QUI EST INTERRESSEE ET QUI FIT ATTENTION A SES ONGLES), elle n'avait pas un ongle qui a sauté, et je vais lui faire tous les 15 jours comme ca je m'entrainerai un peu plus souvent
mais j avoues que la pendant 15 jours rien faire si ce n'est mes ongles...ca me fais c****

:bebeouin:

Voilà les filles tout est dans le titre...

Pour plusieurs choses j'ai envie d'arrêter le gel, il y a tout d'abord c'est décollement intempestif malgré toutes les précautions nécéssaires ensuite mes modèles qui appréciaient pourtant préfèrent maintenant le vernis classiques avec nails art... les clientes qui ne viennent pas avec toutes les cartes que j'ai déjà placé partout.
Et finalement mon mari qui rale que cela prend des demi-journée, les enfants dans les pieds....

Je pense revendre tous les gels d'onglerie, je vais garder les décos pour faire les manucures classiques .

Donc si une personne est intéressée par des échanges je suis prennantes pour des liners des vernis de soins de stickers de top coat....ou je revendrai à la pièce.

Je suis dégoutéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Il serais dommage d'arrêter même avec les enfants et le mari on a toute besoin d'un moment a nous surtout si tu aime ca! :54-flower:
courage reflechi bien avant ... :10-sad:

je serais interessée par ta proposition si tu es toujours ok :)

moi pour le moment je les fais que sur moi
je les refais tous les lundi et chaque fois c mieux
j ai pas de pb de decollement apparement j ai de la chance
ca fait 4 moi que j ai commencé je m eclate
je ferais une formation quand j aurais demenager le mois prochain et tenter le portage
mais quel dommage d arreter, c est tellement superbe des mains faites!!!mes copines sont pareilles que les votres, elles bavent sur mes ongles mais quand il s agit de participer pour les produits y a plus personne!!!
ma belle mere m a prété ses mains et ongles rongé pas facile pour debuter sur qqn d autre que soi!! mais quel regal quand j ai vu sa joie de se voir avec des belles mains!!!

en tout cas les filles continuez, n arretez pas en plus vous etes quand meme douée, c est pas de la daube ce que vous faites, y en a qui sont pa faites pour ca, vous vous avez deja le truc comme on dis

allez on se motive les poulettes!!!

non mais karine, le soucis c'est que mes copines bavent pas du tout sur les ongles...et trouvent ca inutile
je les fais meme pas participer financierement
qu elles trouvent ca beau ou pas sur les autres, elles en veulent pas

ben je te comprend aussi j habite dans un village d agriculteur ou toutes les femmes sont en bleu de travail et bottes de cahoutchouc alors quand elle me voyent avec mes ongles decorés elles se foutent meme de ma gueule!!!!
les regions de france sont vraiment differentes les unes des autres mais y a beaucoup de femmes qui s en tapent de leur apparence, moi je suis assez coquette et dis toi aussi que c est de la jalousie elodie, c est pas qu elles s en foutent c est qu elles sont jalouses parce que tu es coquette et que elles elles ressemblent a des camionneur!!!!mdr, je m enflamme la!!

mdr karine
oui c'est peut etre ca

mdr c est sur leur mari te regarde elles sont vertes!!!!!!!

ben je te comprend aussi j habite dans un village d agriculteur ou toutes les femmes sont en bleu de travail et bottes de cahoutchouc alors quand elle me voyent avec mes ongles decorés elles se foutent meme de ma gueule!!!!
les regions de france sont vraiment differentes les unes des autres mais y a beaucoup de femmes qui s en tapent de leur apparence, moi je suis assez coquette et dis toi aussi que c est de la jalousie elodie, c est pas qu elles s en foutent c est qu elles sont jalouses parce que tu es coquette et que elles elles ressemblent a des camionneur!!!!mdr, je m enflamme la!!

on pourrait croire que nous sommes du meme village, moi aussi bcp de paysannes en bottes et qui se foutent d'etre pomponnées...mdr

:rain: j'ai vécu plusieurs années dans un petit village comme ça où tout le monde connait tout le monde et c'est affreux.... dès que tu fais des trucs un peu extravagants (pour les paysannes quoi mdr) du genre tatouages,maquillage prononcé, talons hauts ou ongle décoré, on te regarde avec des yeux ronds comme des soucoupes et on est un peu mal vue...

Je suis retournée vivre plus près de la civilisation "moderne" mdr et je me sens moins épiée et critiquée..

Et bien les filles, c'est pas le super moral on dirait (quoique moi en lisant les derniers messages sur les fermières du coin, j'ai bien rigolé!) ^^

Faut pas vous décourager ! Pas facile vous allez me dire quand on n'a pas ou peu de soutien, mais il faut persévérer si vous aimez le faire.
Et puis, il seront quand même contents ces Messieurs râleurs quand ça viendra mettre une jolie noix de beurre dans les épinards, avec saumon cette fois-ci ^^ (parce que quand ça commence à 'tourner', c'est très rentable!)

Pour les modèles, j'imagine que ce n'est pas évident d'en trouver dans les petits villages où le must du sexy est la jupe (sous le genou) du dimanche, mais il y a sûrement moyen d'en trouver quelques unes... Annonce (ou carte de visite) dans les magasins style parfumeries, boutiques de lingerie, etc, là où se promèneraient quand même quelques coquettes ^^ Les sorties de lycée aussi ou fac (je ne vous dit pas de faire les sorties des écoles en imper avec des tips et des pinceaux à exhiber ^^), mais ça grouille de jeunettes qui seraient sûrement intéressées par un modelage pas cher !

Allez les filles, faut pas baisser les bras !!

on pourrait croire que nous sommes du meme village, moi aussi bcp de paysannes en bottes et qui se foutent d'etre pomponnées...mdr
ouais ba n empeche que leur mari, ils ont l air bien frustrés ki meme les pauvres!!!

oui tu as raison , une copine qui a mis un certains temps avant d'accepter que je lui fasse les ongles, une fois fait elle arrive chez elle et son mari lui dit," dit lui qu'elle t'enleve ca!!" en parlant pr moi!! et pourtant elle a 28 ans, lui 29 mais bon rustique quand meme
heureusement que le miens aime quand je m'arrange lol

rooooooooooo, il est sympa celui là

oui tu as raison , une copine qui a mis un certains temps avant d'accepter que je lui fasse les ongles, une fois fait elle arrive chez elle et son mari lui dit," dit lui qu'elle t'enleve ca!!" en parlant pr moi!! et pourtant elle a 28 ans, lui 29 mais bon rustique quand meme
heureusement que le miens aime quand je m'arrange lol

moi aussi la 1ere fois que j'ai fais les ongles à ma copine son mari lui a dit " t'es folle d'avoir ça, faut casser un mur et ramasser les gravats, tu va faire comment avec tes ongles d'actrice X "??

J'ai halluciné... il y a des goujats partout...

non les miens et j'avais ceux de maman et sa copine mais maintenant elles ne veulent plus prétextant qu'il faut trop longtemps pour les retirer....
la semaine prochaine j'ai un modèle on verra si çà va pas j'arrête...

tu en as sur toi pour le moment des ongles ??????

Retour