envie d'arreter avant d'avoir commence!!

sarajayn

Nouveau Membre
salut les filles,

en fait je suis degoutee, j'ai suivi une formation chez royal nails de deux jours pour pose gel..

j'etais super contente je me disais super je vais faire ce que j'ai envie de faire depuis longtemps, mais franchement je n'y arrive pas mes poses sont moches au gel en acrylique je vous raconte meme pas mes copines ont mal au doigts d'apres elles c'est le limage... je suis au bord des larmes... je pense que je vais tout arreter ...
qu'en pensez vous ? et vous vous avez aussi galere ?! racontez moi peut etre que ca me remontera le moral ...je ne suis pas defaitiste d'ahbitude mais la franchement je vois le bout ... l'arret definitif..

(j'utilise les produits de chez ongle24)

moka:keep_tidy_outside_0

Re : envie d'arreter avant d'avoir commence!!

c'est normal, faut que tu t'accroches, deux jours c'est pas énorme mais au moins tu as apris les bases. Mais il faut de l'entrainement, beaucoup d'entrainement. Ne te décourage pas.

et tu verras tu apprendras énormément de choses sur ce forum.

pardon en deux jours je pense pas que tu es pu voir ce qui fallais, apres consulte les pas a pas du fofo reste motivee entraine toi doucement pour le limage courage on en est toute passer par des phase de doute , lache pas l affaire

Coucou

Ohhhh mais non faut pas te décourager !!!!

Tu lime avec un lime ou une ponceuse?

Etant donné que tu a fait une formation, as tu connu ce genre de problème pendant ta formation ?

Biz et courage, ne lache pas le morceau ;)

je te remercie pour ta reponse, vraiment... mais je suis vraiment decouragee.. c'est tellement moche....snifff

comme tout metier, la formation est la base, puis la pratique et l'experience font les proffessionels. je suis coiffeuse et je te rassure après mes 2 premiers jours d'école je ne savais toujours pas couper les cheveux, ni le troisième, ni le quatrième....lol

c'est en forgeant qu'on devient forgerons bien que je te souhaite pas de devenir forgeron lol ;)

oooh les filles vous etes trop chou !!! c'est vraiment gentil de votre part !!! ca me donne une lueur d'espoir ...
je lime avec les deux mais je n'ai pas appris avec la ponceuse il est vrai que je prefere poncer a la main ... je crois que je vais laisser tomber la ponceuse ! non ?

C'est vrai qu'en deux jour c'est très court pour apprendre!!!
rassure toi, moi après 15 jours de formation, je doute quand même.
mais sur le forum tu trouveras de l'aide j'en suis sure, bon courage;

oooh les filles vous etes trop chou !!! c'est vraiment gentil de votre part !!! ca me donne une lueur d'espoir ...
je lime avec les deux mais je n'ai pas appris avec la ponceuse il est vrai que je prefere poncer a la main ... je crois que je vais laisser tomber la ponceuse ! non ?

je te conseille de continuer juste avec la lime, une fois j'ai essayer la ponceuse, je ne pensais pas limer trop et pourtant je me suis flinguer ma plaque, ça me brulais et c'était tout rouge. Je l'ai fais sur un doigt apres j'ai continuer avec la lime.

Mais tu ne vas pas te décourager parce que tu es tombée sur une mauvaise formation et formatrice !!

Tu verras, ici, il y a des choses qui sont intéressantes à apprendre. Je sais de quoi je parle ! J'ai vu des filles y arriver !!

Demande à tes amies de te dire ce qui ne va pas, ensuite tu ouvres un topic et toutes les filles pourront te répondre et te guider.

Ne te décourage pas, vraiment. C'est comme ça que tu avanceras

Coucou !

alors le découragement faut l'oublier heing !! On avance, tu as fait une formation, même si elle était trop courte, tu as mit un pied dedans se serai dommage d'arrêter maintenant ! J'ai fait une formation de 15 jours, et franchement faut voir le truc ! Exerce toi au maximum !! quand tu fait une pose prend des photos et mets tout ça ici. On pourras toute t'aider... C'est comme ça que je progresse aussi.
Allé miss courage! respire un bon coup et dit toi que c'est quelque chose que tu aime, faut persévéré !!!

moi aussi Sarajayn j'en suis à ma 4 ème pose sans formation, je suis dégouttée quand je vois les belles poses des filles mais je pense qu'il faut que tu continues
coco64

Je vais vous dire un secret ... Et les confirmées, les expertes, les pro, vous diront comme moi :
Elles sont elles aussi passées par là !!!

Alors on aura toutes nos belles poses, Paris ne s'est pas fait un jour.
Tous les chemins mènent à Rome ... Donc nous irons aussi vers la réussite !!

On se motive !!:dcool:

Je pense que tu devrais commencer seulement à la lime et au bloc blanc pour l'instant, le temps de t'habituer, puis tu pourra (pi etre) reprendre la ponceuse un peu plus tard...

Ne te décourage surtt pas tu y arrivera ;)

Biz

Perso j'ai été former avec la ponceuse, et depuis que j'ai mon matos chez moi j'ai tendance a l'utiliser que pour quelque truc... genre pour nettoyer dessous les ongles, c'est tout.... Le reste je le fait a la lime ou au bloc...

salut

il fau que tu t exerce il y a que comme sa que tu progressera
je n ai pas fai de formation j ai tou apris ici
je suis loin de la pose parfaite mais si tu aime vraiment sa prend le temp ,ne te decourage pas
en atendant fai atention kan tu prepar ton ongle a ne pa trop limer ton ongle naturel(dou les douleur sur t copine)j ai fai c est erreur aussi sur moi

comme les filles l'ont dit je trouvre que lorsque l'on débute il est préferable d'éviter la ponceuse, même si cela parait fastidieu, mais si cela te plait vraiment persiste ne te décourage pas !! au moins tu as le mérite de ne pas te voiler la face et de reconaitre que tu n'est pas encore au point ! continue et n'hesite pas à demander conseil

Donc, demande leur bien à quel moment elles ont mal. Parce que si tu limes le dessous ... Je ne vois pas comment tu peux leur faire mal.

merci milles fois a toutes !!!!!! vous etes mes copines virtuelles !!! lol merci pour tout vos encouragements !!! je ferai comme vous m'avez dit promis !! un gros bisous a vous toutes !

c'est decide je continuuuuuu !! je respire ! ouf !

un gros bouzou a vous toutes !!:love1:

moka

Retour