* Envie d'asymétrie*

LovelyNails2707

Mini-pro ;-)
Coucou les filles , voilà ma pose d'aujourd'hui =)
J'hésitais entre rose et bleu, puis j'ai fini par me dire que puisque j'avais 2 mains je n'avais pas a choisir !

Le tout resine , chablons, deco peinture

Auto critique :

les pouces piquent sérieusement du nez !

Et la forme quelle cata , entre edge et amande , la oxi on pourrait dire que je n'ai pas choisi LOL

Et ce fichu bombé qui est sois inexistant sois mal place =(

Voilà pour moi , des avis , des critiques et meme des compliments si il y a,
JE PREND TOUT ;-)

Bisous et merci a vous

Pièces jointes

• image-1868621145.png
    image-1868621145.png
    233.3 KB · Affichages: 286
  • image-2582415571.png
    image-2582415571.png
    226.4 KB · Affichages: 231
Alasse a dit:

Merci c'est gentil , mais quelques petit souci au niveau de l'architecture =/
Un conseil pour éviter que ça pique du nez ? J'essaye de placer mon chablon bien aligner voir un peu relever mais ça fini toujours par redescendre grrrr!

J'adore ta déco pour les deux couleurs c'est très joli !
Pour les pouces effectivement ça pique du nez chablons trop bas, bien le coinçé contre la plaque pour que ça ne bouge pas

Bon courage

Biz

launa350350 a dit:
J'adore ta déco pour les deux couleurs c'est très joli !
Pour les pouces effectivement ça pique du nez chablons trop bas, bien le coinçé contre la plaque pour que ça ne bouge pas

Bon courage

Biz

Merci !
Le problème c'est que je suis une vilaine rongeuse a la base ... 3 minutes après ma dépose ils sont déjà tous manger donc je remonte sur la meme base qu'au début ... =(
Et pas facile de poser le chablons et encore moin sur soi , jessayerai de le remonter encore plus la prochaine fois .
Merci encore launa

LovelyNails2707 a dit:
Merci !
Le problème c'est que je suis une vilaine rongeuse a la base ... 3 minutes après ma dépose ils sont déjà tous manger donc je remonte sur la meme base qu'au début ... =(
Et pas facile de poser le chablons et encore moin sur soi , jessayerai de le remonter encore plus la prochaine fois .
Merci encore launa

J'ai le même problème :)

Retour