envie d'avoir un bébé qui n'arrive pas

Re : envie d'avoir un bébé qui n'arrive pas

2 mois c'est rien et en général aprés arrêt pillule il faut attendre un mois (ou deux je sais plus) avant de commencer les essais pour eviter les fc

juste a temps que je n'ai pas de crise (diarhé, maux de ventre, vomissement)

merci bcp a toute les filles pour vos soutient vos message me rassure et maintenant je sais que c'est normal de ne pas tombé direct enceinte même si on le souhaite fortement

plus tu y pense et te focalise dessus 23 ans tu est jeune tu as mon age et deux mois c'est rien du tout quand tu ais que certaine sont en essai depuis longtemps

y en a ca fait 3 ans avec FIV et tout le tralala alors franchement ....

merci a vous oui je vais essayer de laisser faire la nature et ne pu trop y penser pour dire que ca me creer pas un bloquage pour avoir plus de chance d'y arriver alors

oui 2 mois ce n'est rien ! pour ma fille je suis tombée enceinte au bout tu premier mois, elle va avoir 14 mois, et je suis en essai bébé 2 depuis 4 mois est toujours rien pour le moment! donc essayes de ne pas trop te focaliser sur ton envie bébé, il viendra quand il l'aura décidé :-) je sais c'est dur je suis moi même très impatiente et j'espère aussi un + pour ce mois ci...verdict dans quelques jours !

Bonjour,
Moi sa fait 2 ans qu'on essaye est toujour rien, je n'ai aucun probléme selon le gygy, mais j'ai mes règle à peu près que 2 à 3 fois dans l'année est là 2 semaine de retard.

Coucou Moi je suis a 10 mois d'essaie et une fausse couche a 8 mois :( et toujours rien!!! Le médecin ma Di kon ferai des test en septembre si toujours rien car j'ai des cycles de 40 jours et c pas normal :/ courage a toutes les essayeuses bisous!!!

Coucou, ne t inquiete pas,pour ma premiere, elle est arrivee apres 1 ans et demi et le deuxieme nous a fait la bonne surprise de venir sans qu on soit en essai,lol

coucou les filles!

alors Jenna tu en es ou tu as recommencer un cycle ?
pour ma part je suis à mon 3ème cycle d'essai et je suis à J35 et pas de règle en vue, j'attends lundi pour faire un test si toujours rien...

coucou moi elles sont venu aujourd'hui mes règle donc je recommence un cycle... J'espere fortement que sa sera bon pour toi ma belle je croise les doigts

coucou moi elles sont venu aujourd'hui mes règle donc je recommence un cycle... J'espere fortement que sa sera bon pour toi ma belle je croise les doigts

un nouveau cycle qui commence pour toi ! je croise les doigts aussi très fort pour toi pour que ce nouveau cycle soit le bon !

merci, j'espère aussi que c'est bon je vous tiendrai au courant :-)

Retour