Mymy25 Amatrice éclairée 27 Février 2009 #1 Integrale résine sur mes mains. Bonne journée!! Pièces jointes IMGP4727.JPG 84.1 KB · Affichages: 407 IMGP4728.JPG 89.5 KB · Affichages: 562 IMGP4717.JPG 68.2 KB · Affichages: 476 IMGP4721.JPG 96.9 KB · Affichages: 502
Fara Membre Populaire 27 Février 2009 #2 Re : Envie de bleu... Whaouuuuu !! que c'est beau !! quel talent ! bravo ! je suis fan !
MaïSsaLiA Membre Actif 27 Février 2009 #3 Re : Envie de bleu... Ha ouai.. c'est superbe.. Bravo.. :+1:
P petitbout Guest 27 Février 2009 #4 Re : Envie de bleu... j adore c est trop beau BRAVO..................
rigolotte Membre Actif 27 Février 2009 #7 Re : Envie de bleu... c'est superbe! et en plus sur tes2 mains!!!
M marielouise88 Nouvelle 27 Février 2009 #8 Re : Envie de bleu... bonjour VRAIMENT super joli, autant au niveau de la forme que du choix de la couleur. BRAVO à vous.marielouise
Re : Envie de bleu... bonjour VRAIMENT super joli, autant au niveau de la forme que du choix de la couleur. BRAVO à vous.marielouise
maptitentreprise Chevronnée ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 27 Février 2009 #9 Re : Envie de bleu... je ne suis pas fan de bleu, mais c'est très beau, très raffiné
K Katnails Guest 27 Février 2009 #12 Re : Envie de bleu... rhooooooooooooooooo, c'est trop beauuuuuuuu
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 27 Février 2009 #13 Re : Envie de bleu... c'est splendide!!!!!!!! j'adore j'adore!!!!!! bravo, bisous
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Février 2009 #15 Re : Envie de bleu... :8-confused:bravo trés jolis
0oL'GàNnails Nouveau Membre 27 Février 2009 #17 Re : Envie de bleu... alors ça je reste bouche bééééééeeeeeee magnifique !
B bes_nas Guest 27 Février 2009 #18 Re : Envie de bleu... toujours autant en admiration devant tes poses,c'est sublime :tongue4:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 27 Février 2009 #19 Re : Envie de bleu... Absolument magnifique , un grand bravo