angelik95 Bac pro, BTS esthétique CAP ESTHETIQUE 9 Juillet 2009 #61 Re : Envie de bleu... Super j'adore :+1:
Severine68 Super experte 9 Juillet 2009 #62 Re : Envie de bleu... magnifique pose j'adore bisous séverine
princess76-love Membre récent 20 Septembre 2009 #63 Re : Envie de bleu... MA-GNI-FIQUE bravo quel travail !
superlolo26 Éprouvée 20 Septembre 2009 #64 Re : Envie de bleu... c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo tu fais de l'excellent travail, ta déco est superbe, j'adorerais avoir une pose comme celle ci lol ! bises
Re : Envie de bleu... c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo tu fais de l'excellent travail, ta déco est superbe, j'adorerais avoir une pose comme celle ci lol ! bises
zouk Chevronnée 20 Septembre 2009 #65 Re : Envie de bleu... sublime, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut que tu me donne des cours, cet trop bo!!
Re : Envie de bleu... sublime, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut que tu me donne des cours, cet trop bo!!
copine-sab Super experte 20 Septembre 2009 #66 Re : Envie de bleu... C'est super jolie ..... je jour ou j'arriverais à faire ça :mur:
jilou Nouveau Membre 20 Septembre 2009 #69 Re : Envie de bleu... tes pose sont fantastiques mymy bravo !!
celine682 Nouveau Membre 22 Septembre 2009 #70 Re : Envie de bleu... superbe pose et j'aime bcp la deco bisous celine682
mayaa Nouveau Membre 22 Septembre 2009 #71 Re : Envie de bleu... je ne me lasse pas de regarder cette pose!!!! elle est vraiment superbe!