S
Sépia
Guest
Re : Envie de bleu ....
Merci Elke
Merci Elke
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c super beau moi j'ai une petite question comment fait on du vitrail a la resine???
Et bien merci pour l'information vitrail, le bleu est très joli et il ressemble beaucoup a celui de la peinture pebeo!
ta déco est très jolie![]()

très jolie. Bravo
joli joliiiiiiiiiiiii, j'adore la fleur