Envie de bleu ....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sépia
  • Date de début Date de début
Re : Envie de bleu ....

c super beau moi j'ai une petite question comment fait on du vitrail a la resine???
 
Re : Envie de bleu ....

c super beau moi j'ai une petite question comment fait on du vitrail a la resine???

Deux solutions s'offrent à toi :
1 tu ne te casses pas la tête (comme moi) et achètes de la résine vitrail toute prête ...
2 tu mélanges de la peinture vitrail à ton monomer et tu prends de la résine transparente et le tour est joué !!!
 
Re : Envie de bleu ....

Et bien merci pour l'information vitrail, le bleu est très joli et il ressemble beaucoup a celui de la peinture pebeo!
ta déco est très jolie :)
 
Re : Envie de bleu ....

heu l'autre version s'il te plait car aucune peinture vitrail moi
 
Retour
Haut