Envie de blonde attitude !!

Re : Envie de blonde atitude !!

Salut,

Demande à ton coiffeur de te faire des mèches décolorées aux papier d'alu, fines et le plus possible ça t'ira super bien et ça evite de faire une couleur.

@+

J'étais dans le même cas que toi.
Pour cette hiver, je me suis fais une coloration chocolat, avec un voilage blond.

Mais voilààà j'étais un peu " saoulé lol " donc je suis passé entre les mains de ma coiffeuse.

Résultat : Blonde platine avec des mèches blondes ! ! Ahh j'adoore mdr :showoff:

J'étais dans le même cas que toi.
Pour cette hiver, je me suis fais une coloration chocolat, avec un voilage blond.

Mais voilààà j'étais un peu " saoulé lol " donc je suis passé entre les mains de ma coiffeuse.

Résultat : Blonde platine avec des mèches blondes ! ! Ahh j'adoore mdr :showoff:
une petite photo cindou???

carole je compte lui faire des meches blondes mais pas trop non plus car elle vas a la mere donc le soleil et meches sa rend le chneveux sec si par la suite elle en voudra plus ok

a savoir que lorsue lon et foncer eclaircir choque toujours (et sa beaucoup l oublie) moi je veut garder ma clientele et non me faire des sous dans leur dos je l'ai prevenu du debut

je te donne reponse demain grrr pa le temp de voir quand je pourrer te faire sa

bisous bisous je pense plutot a jeudi ou vendredi

et bien moi je suis chatains et j'ai des meches blondes que je refait regulierement et apparement sa passe bien et je pense que sur toi sa ferai pas mal non plus

et bien moi je suis chatains et j'ai des meches blondes que je refait regulierement et apparement sa passe bien et je pense que sur toi sa ferai pas mal non plus
Merci c'est gentil !
j'aimerais vraiment eclaircir bcp !!
Meme si sa chuauque !!
Je m'en fiche du moment que j'aime !
Depuis letemps que j'ai envie de blonde attitde !! lol

Re : Envie de blonde attitude !!

en tous cas tu nous mettras des photots qu'on voit le résultat!!!contente que tu es trouver une coiffeuse bisoux

Je suis entierement d'accord avec toi petite.doline,
c'est bien que des gens ne soit pas vénal.

Je sens que c'est une passion pour toi et non pas pour l'argent.Ca me rassure car pour moment j'ai l'impression qu'on n'est pas nombreux à faire ça par passion (je suis tombée dedans à la naissance,c'est une vocation)
Au salon ou je suis on fonctionne pareil on ne veut pas astiquer les clientes on prefère les revoir.

Continue comme ça ! ! !

amandine dit moi un jour que tu peut je ne sais pu quand tu part oupssss lol

moi je peut demain et mardi sinon j'ai mes entrenement de show

moi je ne te conseille pas d eclaicir trop d un coup comme je te lavait dit neanmoins tu me diras se que tu veut

bisous

amandine dit moi un jour que tu peut je ne sais pu quand tu part oupssss lol

moi je peut demain et mardi sinon j'ai mes entrenement de show

moi je ne te conseille pas d eclaicir trop d un coup comme je te lavait dit neanmoins tu me diras se que tu veut

bisous

Moi je part jeudi 7 aout !
Apres dit moi en fonction de ton emploi du temps !
bisous

comme je t ai dit je ne possede pas encore le permis dnc la semaine prochaine je n'ai personne pour m'emmener chez toi

Retour