envie de cette couleur besoin de vos conseils

Re : envie de cette couleur besoin de vos conseils

merci les filles vous etes gentille mais moi je deteste cette couleur c'etait l'annee passée maintenant c'est plus rouge j'ai deja decapé mais ça revient toujours grrrrrr mais bon on a pas le choix on fait avec lol.

aidan c'est normal que le diacolor n'est pas pris car pour avoir juste le mm reflet en gardant ta base, le diacolor n'est pas assez puissant en reflet..il n'éclaicit pas non plus

Désolé je viens juste de voir le post et pour ma part, je serais partie sur un épicéa cuivré doré afin qu'il t'apporte ce reflet chaud, il a un avantage c'est que le reflet est lumineux et sans oxydant et sa durée est de 1 mois que tu peux refaire tous les mois si tu le désire .
l'épicéa se trouve chez les grossistes et il y a de la poudre et du soin et le melanger a l'eau chaude

bonsoir dreena,
oui mais l epicea n est pas à base de henné? car j ai acheté l equivalent chez igora botanic schwarzkopf couleur "pallissandre " et c etait à base de henné et j avais peur si j avais envie de recolorer mes cheveux chimiquement que ca ne soit pas compatible!!!!

juste une question le diacolor hi richesse eclaircit de 1 ton et le revelateur est de 15 vol, j ai l impression que ca m a ^pas mal eclairci en racines.
la couleur au bout de 2 mois va disparaitre cad les pigment vont partir et je vais retrouver ma base d origine, serai-je un peu + claire?

alors il es composé de plantes certes, un peu comme le hennée mais sans plomb c'est ce qui provoque les réactions chimiques..

j'ai une teinte cuivré blond foncé cuivré acajou que je ravive avec de l'épicéa tous les 2 mois quand j'y pense et aucun soucis meme si je fais des meches ou autres donc pas de plomb ca c'est sur

Dans le hennée, il y du plomb dans 99% des cas d'ou incompatibilité avec les autres produits...

Normalement le diacolor ne doit pas éclaicir ni meme avoir un effet de racine sinon vaut mieux passer directement en coloration avec un oxydant à 10v

bonjour,
apres lavage de mes cheveux la couleur a évolué , ca fait un marron tres clair, voir marron miel, mais ce qui me dérange c au niveau racines ca fait vraiment plus clair commme les mamies lol!!!! et j aime pas ce rendu!!!
mais ce qui m etonne c que l oreal classe cette couleur dans les marrons alors que c un blond doré cuivré 7.34!!!!
je sais pas si c le revelateur 15 volumes qu ils preconisent d utiliser + chaleur du cuir chevelu qui a fait enormement eclaircir mes racines, à la base j ai les cheveux blond moyen blond foncé, là je reste dubitative!!!!
j ai envie d acheter de l epicéa cuivré pour un peu recolorer car la couleur a deja délavé et c vraiment moche, en plus ca les a pas mal desseché, pour du sans ammoniaque, bof!!!!
Qu en penses tu dreena? j ai peur que cela fasse une mauvaise reac' sur mes cheveux, deja qu ils reagissent drolement aux colos!!!! lol
help please!!!!!

il y a plusieurs maarons disponibles en coloration

le marron chaud a base de cuivré acajou ou doré souvent mélangé ensemble tel que cuivré acajou ou doré acajou

le marron froid tel doré et cendré du type doré cendré ou cendré doré

Avant que les types marrons chocolat sortent, on faisait des mélanges comme ça puis ensuite la tendance des marrons a fait son apparition tels que café, moka, chocolat mais en colorimétrie tu peux tres bien melanger plusieurs reflets pour obtenir un zoli marron...

Mias sur la photo c'est plutot dans le coté miel que marron , ensuite tout depend du degres miel donc encore des mélanges de reflets

Pour les reflets en colorimétrie, il n'y en a pas 150 milles mais les voici

- cendré = bleu
- irisé = violet clair
- doré = jaune
- cuivré = orange
- acajou = rouge
- violine = violet foncé

ensuite tu as les complémentaires etc..... vert, beige etc...

Bonjour.
Alors, je vais te donner mon avis.
Dans un premier temps, comme le dit dreena, tu n'aurais pas dû utiliser le diacolor (ce n'est que mon avis)
Deja, car par rapport à ta base, il ne va pas éclaircir, donc, le reflet ne ressortira pas.
Et deuxiemement, si tu l'à utiliser pour ne pas sensibiliser ton cheveux, c'est un mauvais choix.
Il faut savoir que les tons sur tons penetre le cheveux et le transforme. Tout simplement parce qu'il contient de l'oxydant! donc, on peut dire que diacolor est une coloration d'oxydation!!!
coloration d'oxydation = oxyde (donc éclaircie) les pigments naturels et révèle les pigments artificiels.
Dans ton cas, le pouvoir d'éclaicissement est quasi nul à 15vol, mais, au niveau des racines, il y à eu la chaleur naturelle de ton crane qui à accéléré le processus, d'où l'effet + clair.

Donc, si on récapitule, effet racine + clair, à cause de la chaleur, pas la couleur voulu, à cause du mauvais éclaircissement, et reflet marroné sur les pointes, à cause de l'effet à la base + clair de tes cheveux en pointe, et si tes cheveux paraissent + abimées, c'est normal, c'est qu'ils le sont, car l'oxydation sensibilise le cheveux!

Je te conseille donc, si tu veux vraiment cette couleur, d'opter pour une coloration d'oxydation "normale", avec l'oxydation adéquate( pour tes cheveux par rapport au résultat, à 20v).
Ils ne seront pas plus abimés qu'avec une oxydation à 15vol et tu auras l'effet souhaité. A savoir aussi, que si il y à marqué sans ammoniaque, il y à tout simplement un dérivé.. donc, :31-oops-sorry:!
A savoir aussi, une fois que le cheveux à subit une oxydation, on ne retrouvera jamais la teinte identique du départ!!

Autre chose, l'oxydant à 10v sert:
-à faire la même couleur
-à foncer
-à patiner et couvrir les cheveux blancs (même si je trouve que le 20v est plus adapté aux cheveux blancs)

J'espere avoir aidé!! bisous

Bonjour.
Alors, je vais te donner mon avis.
Dans un premier temps, comme le dit dreena, tu n'aurais pas dû utiliser le diacolor (ce n'est que mon avis)
Deja, car par rapport à ta base, il ne va pas éclaircir, donc, le reflet ne ressortira pas.
Et deuxiemement, si tu l'à utiliser pour ne pas sensibiliser ton cheveux, c'est un mauvais choix.
Il faut savoir que les tons sur tons penetre le cheveux et le transforme. Tout simplement parce qu'il contient de l'oxydant! donc, on peut dire que diacolor est une coloration d'oxydation!!!
coloration d'oxydation = oxyde (donc éclaircie) les pigments naturels et révèle les pigments artificiels.
Dans ton cas, le pouvoir d'éclaicissement est quasi nul à 15vol, mais, au niveau des racines, il y à eu la chaleur naturelle de ton crane qui à accéléré le processus, d'où l'effet + clair.

Donc, si on récapitule, effet racine + clair, à cause de la chaleur, pas la couleur voulu, à cause du mauvais éclaircissement, et reflet marroné sur les pointes, à cause de l'effet à la base + clair de tes cheveux en pointe, et si tes cheveux paraissent + abimées, c'est normal, c'est qu'ils le sont, car l'oxydation sensibilise le cheveux!

Je te conseille donc, si tu veux vraiment cette couleur, d'opter pour une coloration d'oxydation "normale", avec l'oxydation adéquate( pour tes cheveux par rapport au résultat, à 20v).
Ils ne seront pas plus abimés qu'avec une oxydation à 15vol et tu auras l'effet souhaité. A savoir aussi, que si il y à marqué sans ammoniaque, il y à tout simplement un dérivé.. donc, :31-oops-sorry:!
A savoir aussi, une fois que le cheveux à subit une oxydation, on ne retrouvera jamais la teinte identique du départ!!

Autre chose, l'oxydant à 10v sert:
-à faire la même couleur
-à foncer
-à patiner et couvrir les cheveux blancs (même si je trouve que le 20v est plus adapté aux cheveux blancs)

J'espere avoir aidé!! bisous

salut!!!!
ton explication est tres claire et tres interessante, ahhhh ces marques à vous faire avaler n importe quoi!!!!! vive l effet marketing!!!!
que me conseilles tu d appliquer si je veux la couleur de mon avatar vu les degats deja opérés sur mes cheveux???? quelle teinte a l actrice de grey's anatomy sur mon avatar???

Retour