Envie de changement besoin de conseils

Peponaelise

Membre Actif
Salut les filles, voila je me colore les chvx depuis tres longtemps, toujours foncé, entre chatain foncé et noir, et là g envie de plus clair, genre chatain clair avec pk pas qq meches. Quelle est selon vous la meilleure maniere de proceder??? Decoloration?? Et est ce que cela vous parrait realisable?? Je vous met une photo de mes cheveux et qq fotos de la couleur ke jaimerai. Merci d avance pour vos reponses!

Pièces jointes

• image-3149667489.jpg
    image-3149667489.jpg
    30.3 KB · Affichages: 75
  • image-3164036779.jpg
    image-3164036779.jpg
    29 KB · Affichages: 81
  • image-4098871685.jpg
    image-4098871685.jpg
    18.7 KB · Affichages: 86
  • image-2622159609.png
    image-2622159609.png
    137.9 KB · Affichages: 95
Hello !!!

A la base tu es foncée ?
héhé vous l'aimez beaucoup cette petite Eva (hein jessica lol)!
Alors si ta base est plus clair, pour enlever ta coloration tu peux utiliser color out et lait de coco pour faire dégorger ...
Sinon si tu es foncée de base ben tu as le balayage qui est dite la "meilleure technique" pour t'habituer petit à petit
et siii jamaiiiiiis tu as l'ame d'une rebelle et un besoin de changement là tout de suite maintenant ben déco et colo :)

Pour ce qui est de la couleur .. tu comptes faire avec colo supermarché ? coiffeur? ou toute seule avec colo pro ?

Jette un oeil sur le post de "mababy" (elle a deux, un sur la coloration et un autre sur son colot out) ça pourra PEUT ETRE t'aider :)

Jsuis chatain a la base, et oui jsuis une rebelle jveux du changement maintenant!! Lol . Jvais faire ca chez un coiffeur jpense, pas assez rebelle pour faire ca moi meme! Tu pense k'en une fois avec deco et reco jpeux deja bien eclaircir? Jvais jeter un oeil au post dont tu me parle! Merci

chatain moyen? chatain clair ?
oui de toute façon après ta déco tu auras ce que tu veux, tu montres la photo a ton coiffeur et il te fera ça tout bien :)
après faudra faire avec la repousse des racines ....

Coucou it's me Mababy :)))))))

Alors Nénu sur tous les fronts lol!!

Peponaelise très bon choix la couleur d' Eva et oui on veut la même lol!!
C'est un peu galère, je vais pas tout expliquer là car va falloir 3 jours lol mais comme te suggère Nénu va sur mon post tu auras des idées de ce que j'ai fait en 1ère page et ce que j'envisage d faire en dernière page!
En sachant que je n'ai pas encore atteint cette couleur mais j'ai des reflets qui s'en rapproche, c'est déjà ça!!

Bon courage à toi et à plus tard sans doute

mon post : http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/320990-mon-color-out.html

A ben t'as été plus rapide que moi ;)
Je vais vite allez voir pour te piquer tes idées, lol!!

Moi je me lance la semaine prochaine ;)

G pas pu lui montrer jsuis arrivée la bas javais plus de batterie la poisse mais elle m'a filé le nuancier et g trouvé mon bonheur, g passé 3h30 kan meme, deco, re deco sur les pointes, et colo, prochaine fois meches ou balayage je pense...

Si si mababy ia des fotos avec que mes cheveux. Jte les met ici mais comme jdisais ca rend pas pareil selon la lumiere

Pièces jointes

• image-4137397337.png
    image-4137397337.png
    129.4 KB · Affichages: 69
  • image-476563904.png
    image-476563904.png
    121.3 KB · Affichages: 71
  • image-1634776704.png
    image-1634776704.png
    124.5 KB · Affichages: 70
Si si mababy ia des fotos avec que mes cheveux. Jte les met ici mais comme jdisais ca rend pas pareil selon la lumiere

A ben j'avais pas trouvé, oops ^^

Ben j'aime bien ton résultat, surtout la 1ère photo!! c'est comme moi selon la lumière c'est carrément différent!!

Ca va tes cheveux ont pas trop souffert ???

Non ca va ils ont pas souffert, on verra demain apres le 1er lavage mais g tout cki faut niveau shampooing et masque donc ca devrai aller! Pour la reference jla connai pas mais des kjy retourne je demande!

Retour