envie de changement encore!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kaije
  • Date de début Date de début
mdr poupettah t inquiete j accepte la critique puis surtout beaucoup partage ton avis mais je l'aime bien moi hihi sinon le foncer j ai déja tenter noir mais ca m aller pas du tout j en garde pas un bon souvenir ou c est peut etre parce que c etait trop foncer je sais pas roooon c est enervant de pas savoir ce qu on veut surtout que si j aime pas vla pour recuperer le blond oki latina moi je prefere pose a froid pose a chaud ca a detruit mes cheveux lol

kaije a dit:
mdr poupettah t inquiete j accepte la critique puis surtout beaucoup partage ton avis mais je l'aime bien moi hihi sinon le foncer j ai déja tenter noir mais ca m aller pas du tout j en garde pas un bon souvenir ou c est peut etre parce que c etait trop foncer je sais pas roooon c est enervant de pas savoir ce qu on veut surtout que si j aime pas vla pour recuperer le blond oki latina moi je prefere pose a froid pose a chaud ca a detruit mes cheveux lol

Pas forcément un noir mais genre un châtain ^^
Y a un programme ou tu peux te colorer les cheveux mais rho me souviens plus du nom !!

Si c bien poser je pense y'a pa de soucis à chaud moi jvois pa de différence g les
Cheveux bousilles tte l année Mdrrrr trop blond trop noir ça te va pas test un autre blond ou caramel ou chatain clair

j ai déjà essayer les sites de relooking mais le rendu est pas top je trouve mdr latina moi c est surtout la depose quii me les a bousiller je pense opter pour un chatain clair et blond sur les longueurs un ombre hair c st le terme y me semble qu est ce que vous en pensez les filles

kaije a dit:
j ai déjà essayer les sites de relooking mais le rendu est pas top je trouve mdr latina moi c est surtout la depose quii me les a bousiller je pense opter pour un chatain clair et blond sur les longueurs un ombre hair c st le terme y me semble qu est ce que vous en pensez les filles

Ouai ça peu être pa mal :)

quel genre de chatain vous me conseiller quand je tape ds google ya trop de sortes differentes

Et si tu compte même un jour des extensions je c plus quel site proposées les extensions en ombre haïr ^^

Pièces jointes

• image-1870248690.jpg
    image-1870248690.jpg
    31.8 KB · Affichages: 106
  • image-3621617233.jpg
    image-3621617233.jpg
    48 KB · Affichages: 99
  • image-577559806.jpg
    image-577559806.jpg
    63.9 KB · Affichages: 124
ma couleur naturelle est justement chatain clair lol j adore la troisieme foto c est classe merci latina!

Mais le platine te va pas c pas méchant je pense toi c du doré qu il te faut je précise je ne suis pas coiffeuse du tt c qu un avis perso

La 3ème la couleur t Irai mieux que ce que ta actuellement je trouve ;)

Pièces jointes

• image-3730461441.jpg
    image-3730461441.jpg
    34.3 KB · Affichages: 116
  • image-2302533835.jpg
    image-2302533835.jpg
    64.2 KB · Affichages: 100
  • image-1746777611.jpg
    image-1746777611.jpg
    67.3 KB · Affichages: 120
lol latina je ne prend pas mal de toute façon chaque avis est differend par contre moi je trouve que le platine me va j adore mais j 'aime changer par contre j ai essayer blond doré ya un mois et ca me va pas du tout c est horrible sur moi merci laly ;) je vais me lancer en chatain clair je mettrais les fotos dès que c est fait je compte me lancer debut septembre après j 'hésité avec un tout autre genre blond cuivré mais ca sera pour plus tard lol merci a vous les filles pour vous conseils en tous cas a bientot pour le resultat

kaije a dit:
lanoux tu a fait quel pose d extensions?

J'ai fais une pose à chaud vu qu'il me rester des mèches au moin je suis trankil parcke j'avais du mal à voir mes cheveux court surtout que la coiffeuse ma louper grrrrr

Retour