envie de changement mais ne sait pas quoi faire

Re : envie de changement mais ne sait pas quoi faire

oui mais apres au pire elle te redegrade un ti peu
genre sa mais en plus long
sa sete moi avant ma blonde mania hatitude loooooooool

:rosa1:

Pièces jointes

• 034.jpg
    034.jpg
    42.8 KB · Affichages: 147

et mes cheveux sont degradé sur le devant
apres toi tu peu faire plus long ds se style avec la meche sur le coté

c'est joli ta coupe

j'ai du mal à m'imaginer avec un carré, j'ai peur après d’être embêter quand sa va repousser

d'autres avis ???

merci Priscilla pour tes avis et conseils

est ce qu'une frange droite conviendrait à mon visage?

beaucoup de passages mais peu d'avis :/

Essaye quelque meche comme la premiere
je trouve ta coupe te va bien,mais si tu veux changer de coupe essaye celle avec les boucles.
ils sont comment tes cheveux boucle ou lisse?

Pièces jointes

• !BcJvQ!QBmk~$(KGrHqMOKiUEq4),nWfBBKzPBYyR9w~~_35.JPG
    !BcJvQ!QBmk~$(KGrHqMOKiUEq4),nWfBBKzPBYyR9w~~_35.JPG
    14.2 KB · Affichages: 152
  • 091116144954_coupe_longue_bouclee.jpg
    091116144954_coupe_longue_bouclee.jpg
    30.1 KB · Affichages: 132
  • Franck-Provost-162142_L.jpg
    Franck-Provost-162142_L.jpg
    44.5 KB · Affichages: 522

j'ai les cheveux raides et j'utilise un lisseur pour bien les avoir lisses sinon j'hésite beaucoup entre faire quelque chose de radical comme un carré plongeant ou alors garder une certaines longueur changer la couleur et me faire une frange assez longue comme sa si j'aime pas je puisse la mettre sur le coté mais pas trop épaisse lol

avoir les cheveux bouclés sa doit demander pas mal de boulotpour pouvoir garder les boucles non???

6b7fa49428cac84a5713ade9858a1b0d.jpg

assez d'accord avec un carré
qui a changé
celui de keira me semble intéressant au vue de la forme de ton visage et texture de cheveux
tu pourrais partir sur ce type de modèle par ex....

salut pour mon avis une meche de coté en degrader car une meche droite tous le smois fodra la couper c chiant et si ta peur de trop couper fait toi un caré plongean mais pas trop court avec un degrader la coupe de oeillinx c trop court fait petit a petit apres tu vera comment tu te sent voila

oeillynx0207 apparemment le carré revient dans vos réponses la photo est jolie mais il est trop court comme je n'ai jamais eu les cheveux courts je ne veux pas etre trop radical car si sa ne me plait pas je vais devoir rester un bout de temps avec cette coupe (mes cheveux ne poussent pas vite) :s

katou26 j'avais pensé à une frange droite mais légère et assez longue comme sa si ça ne me plait pas je la mets sur le coté c'est vrai qu'une frange droite faut la recouper souvent et toi aussi tu es pour le carré plongeant ...

j'ai vu des photos pas mal sur le net ce qui me fait peur c'est que si je fais un carré au niveau de derrière je vais coupé les 3/4 de ma longueur sa va me faire bizarre de me retrouver sans rien lol la 2 et 3 j'aime bien mais en plus long

vous en pensez quoi de ces coupes ??

Pièces jointes

• bielef12.jpg
    bielef12.jpg
    21.3 KB · Affichages: 1,162
  • carre-plongeant-6560914994-7826011e0e.jpg
    carre-plongeant-6560914994-7826011e0e.jpg
    52 KB · Affichages: 19,252
  • coiffure-courte-1362067040-copie-img.jpg
    coiffure-courte-1362067040-copie-img.jpg
    52.6 KB · Affichages: 134
  • 08_katy_perry.jpg
    08_katy_perry.jpg
    148.1 KB · Affichages: 159
  • photos-coiffures-cheveux-degrade-frange-big.jpg
    photos-coiffures-cheveux-degrade-frange-big.jpg
    21.5 KB · Affichages: 7,650

oui carré plongean c simpa tfason quand tu vois une foto ki te plait et ke tu la montre o coiffeur moi on ma jamer fait ce que je voulais vremen apres la les carré plongean son court de derriere mais c sa le carré trop long c pa bo ou sinon commence par couper t cheveu en degrader sans que ce soit un carré plongean le temp de ti abituer apres tu vois mais un carré plongean long c pa joli tu peux juste te les couper en degrader avec ta frange du coté sa les rafraichira et leur fera du bien
sinon carré plongean tu risque rien c joli et sa tira c a toi de voir si tu veu couper bcq tes cheveux

Si tu souhaites un carré plus long
parmi tes modèles je dirais la première
qui me parait plus adaptés

moi je dirais pas de frange !! une mèche sur le coté oui , un carré long et plongeant c'est sympa aussi , et si tu aime l'asymétrique .... c'est sympa aussi !!!

elle veut pas trop du cour si sa lui plait pas elle est mal qu'elle i aille doucement mais un carré plongenan long c pa joli devan sa fait oreille de coker

sinon fait des mèches pour changer ! change de couleur ect et épointe les ! sa te remetrra sa a neuf ^^ et sa change un peu ! une si joli longueur c'est vrai que c'est dommage de tout couper ..........et puis sa te vas bien ! ;)

c'est vrai katou26 sa sert à rien de ramener une photo le coiffeur ne fera jamais la même chose et pour le carré long oui j'ai peur que sa fasse comme tu dit oreille de cocker lol

oeillynx0207 la photo du carré est trop courte mais merci

mode+ oui je penche plus pour une mèche de coté un peu comme la 4eme photo d'ailleurs j'aime bien sa coupe aussi

sinon fait des mèches pour changer ! change de couleur ect et épointe les ! sa te remetrra sa a neuf ^^ et sa change un peu ! une si joli longueur c'est vrai que c'est dommage de tout couper ..........et puis sa te vas bien ! ;)

oui j'aimerais me faire une couleur pour changer mais le hic c'est quelle couleur ?
que veut dire épointe les ?

oui j'aimerais me faire une couleur pour changer mais le hic c'est quelle couleur ?
que veut dire épointe les ?

lool epointe les sa veut dire coupe 2 cm pour les rafraichir un peu +mèche sur le coté ...
alors pour la couleur je serais tenter de te dire ...fait des mèches miel, pas blonde ! ou alors (sa serai sympa mais bon c'est domage de colorer des cheveux si beau naturelment ^^) fait une couleur caramel foncé , un noisette .. voila mon avis ^^ mais surtout pas de blond !!! :)

à ok lol c'est ce que je fais depuis 1 an environ quand je vais chez le coiffeur environ tous les 2 3 mois enfin la dernière j'ai coupé 10 cm c'était en mars ils ont bien repoussé depuis et j'en ai déjà parler avec la coiffeuse pour me faire une coloration car j'ai quelques cheveux blancs et je voulais les camoufler mais elle m'a dit que je ne devais pas faire de coloration car j'avais une belle couleur naturelle que si je voulais vraiment faire quelque chose c'était un truc ton sur ton pour garder la brillance de mes cheveux mais que sa changerait rien aux cheveux blancs ...

apparemment tu es coiffeuse mode+ donc tu as le même avis je ne devrais pas les colorer mais si je ne les colore pas que je coupe juste les pointes et me fait ma mèche en gros je ne change rien :s je fais comme d'habitude lol

pour les couleurs que tu as cités je ne vois pas à quoi cela ressemble je regarderais sur le net

Retour