Envie de changement, mais que faire de mes cheveux rouge ?

Ouais celui la j'aime mieux :)
Faudait que la couleur y soit pour les extensions a clips, je pense que je vais prendre 120gr.

C'est super joli! Mais c'est méché. Tes cheveux sont méchés aussi? Sinon ça risque de faire bizarre

Non mes cheveux sont pas méchés :confused: , mais comme c'est pour faire un Ombré Hair de toute façon mes cheveux comme le haut des extensions seront de la même couleur, puis apres faudra allongerle foncé vers le bas, mais avec quelques meche plus basse pour pas que ca fasse "trait"... je sais pas, tu penses que ca ferais bizarre? :$

Euh les filles c une urgence ma mère m'applique ma colo la et y'a pas assez de produit comment je peux faire? Remettre de l'oxydant direct sur les cheveux ?

Je crois pas que le fait de rajouter de l'oxydant va uniformiser la couleur. Il faut que t'ailles acheter un autre tube de couleur

Non mes cheveux sont pas méchés :confused: , mais comme c'est pour faire un Ombré Hair de toute façon mes cheveux comme le haut des extensions seront de la même couleur, puis apres faudra allongerle foncé vers le bas, mais avec quelques meche plus basse pour pas que ca fasse "trait"... je sais pas, tu penses que ca ferais bizarre? :$

Si tes propres cheveux avait quelques mèches plus claires ça pourrait faire joli mais si c'est uniforme sur le haut et méché en bas je vois pas trop ce que ça va donné, ça peut faire un style lool. Y'a pas une couleur comme ça mais uniforme?

Si tes propres cheveux avait quelques mèches plus claires ça pourrait faire joli mais si c'est uniforme sur le haut et méché en bas je vois pas trop ce que ça va donné, ça peut faire un style lool. Y'a pas une couleur comme ça mais uniforme?

Y'a le blond moyen clair sinon, mais pour le même prix j'ai 120gr... Le méché de 160gr est en promo et je pourrais garder pratiquement la moitié du kit pour une prochaine couleur....
Je sais pas pour l'effet méché, tu penses que c'est vraiment flagrant??

Quelqu'un sais combien de temps les promos reste chez instinctiff??

Y'a le blond moyen clair sinon, mais pour le même prix j'ai 120gr... Le méché de 160gr est en promo et je pourrais garder pratiquement la moitié du kit pour une prochaine couleur....
Je sais pas pour l'effet méché, tu penses que c'est vraiment flagrant??

Quelqu'un sais combien de temps les promos reste chez instinctiff??

J'avoue que je sais pas non plus pour l'effet méché. Ca peut être très joli si tu réussi à faire un beau dégradé. Et chez samiflo les extension sont plus chères?

Oui j'ai regardé chez Samiflo, c'est plus cher...
Et comme j'ai deja commandé chez instinctiff je sais à quoi m'attendre.

Bon je pense que des que j'ai les sous j’achète ceux en promo en espèrant qu'elle va rester encore un petit moment :$
Et j’espère que l'effet méché ne feras pas laid !! :o

Bah on verra ce que ça donne alors! ^^ Au mieux tu créeras un nouveaux style lol. Je pense que ça peux le faire!
Moi je fais mon ombré mardi j'ai hâte! :D

Retour