Envie de changement, mais que faire de mes cheveux rouge ?

pour sa que je te demandais si tu étais dispo, on aurai fait le ombré en meme temps, et lundi je suppose que tu n'es pas la ?

D'accord... ça va être chaud car j'ai plein d'anniversaire ce mois ci :/ mais je te tient au courant, j’espère qu'on va vite pouvoir le faire car je commence à être impatiente lol
Du coup pour faire la coloration sur mes cheveux et les extensions je prend combien de tube? 2 suffisent non?

Oui c'est pour faire le Ombré mais j'aimerais que ca fasse naturel pas avoir mes cheveux roux et direct les extensions blonde... j'aurais voulu teindre en roux la partie du haut des extensions en descendant un peu quoi :x
c'est faisable non?? (je t'envoie la photo en mp)

ah mais ne le fais pas seule attend qu'on se voit parce que il faut que tu les mettes , qu'on voille comment sa tombe, pour bien calculer tout sa en plus la couleur va pas ressortir pareil sur ton roux que tu as deja que sur ton blond quoi ...

petite photo
SDC13558.JPG

Le rêve une chevelure magnifique, la couleur, bref tout. Digne de la princesse Raiponce !!!
Ben c'est pas demain que j'aurais de cheveux pareils :(.
J'ai ouvert un post car j'ai aussi besoin de conseils pour changer de tête. Allez voir si vous avez le temps et dites moi ce que je pourrais faire. Merci.

Retour