envie de changement mais soucis avec mes cheveux :@

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
et bien voila envie de changement vu ke mon rouge ne tiens pas tres longtemps, preuve en photo lol

les 3 premieres je venais de refaire ma colo rouge, les suivantes ben resultat une semaine et demi apres, les racines sont rouges mais les longueurs degorge et je me retrouve cuivrée

je fais ma nuque noir et kelkes meches sur le dessus, le cuivré j'aime bien mais j'adore le rouge lol

mais j'ai envie d'eclaircir un peu mais sans decolorer surtout, j'adore les meches mais comme je fais tout moi meme je me vois mal faire plusieurs couleur de meches

la premiere fois ok simple mais apres ça va etre dur de retrouver tout ça

j'aime bien ce style là mais pour ça me faudrais un coiffeur mais pas les moyens :ouin: (photo des extensions mais avec du noir en plus)

donc je ne sais aps trop koi faire vu ke je fais tt toute seule

vos idées seront les bienvenue, je compte aller demain ou mercredi a la boutique ou je me prends mes colos lol donc ça presse

kd j'ai une idée kelke part je l'ai pas ailleurs :laughing1:

merci a mon copain le paparazzi grace a lui j'ai enfin des photos de mes cheveux lol

Pièces jointes

• Photos-d-copie-3.jpg
    Photos-d-copie-3.jpg
    43.3 KB · Affichages: 116
  • Photos-0010.jpg
    Photos-0010.jpg
    82.3 KB · Affichages: 104
  • Photos-0024.jpg
    Photos-0024.jpg
    88.7 KB · Affichages: 108
  • 2579043601_small_1.jpg
    2579043601_small_1.jpg
    34.9 KB · Affichages: 115
  • Photos-0118.jpg
    Photos-0118.jpg
    133 KB · Affichages: 113
  • 26-86-thickbox.jpg
    26-86-thickbox.jpg
    60 KB · Affichages: 110
Re : envie de changement mais soucis avec mes cheveux :@

personnes pour m'aidée???

Moi bea je peut juste te donner mon avis..

Je te verrais bien avec une couleur plus clair.. ca t'eclaircirais le visage..

Mais bon comme tu veut pas te decolorer..bah mon avis sert a rien.. :ayalou:

ben oui plus clair aussi vu ke normalement je suis.......... rousse mdrrrr, mais un roux tres clair blond venitien excatement

un melange de roux, blond et brun mais je n'ai jamais aimé donc voila
je pensais k'il pouvait y avoir un truc moins dur ke la decolo, car la mes cheveux trinque kd meme avec colo faire a lisser ect...

Coucou ma Ptite Béa !

Alors je ne vais pas vraiment t'aider lol.

Mais je te verrai bien avec un truc.
Un coloration complète genre chocolat ( au moins tu camoufle le rouge, et le noir enfin les couleurs qui ont dégorgé ). Ensuite tu fais des mèches deux couleurs. Quelques mèches blondes uniquement sur le dessus pour donner un effet de lumière, et tu te fais des mèches genre couleur canelle sur le reste + quelques une sur le dessus. Demande de l'aide à une cop ou à une gentil fille sur le fofo si tu n'y arrive pas seule. Ca illuminerai ton visage, et franchement j'aime beaucoup ces teintes.

ben oui plus clair aussi vu ke normalement je suis.......... rousse mdrrrr, mais un roux tres clair blond venitien excatement

un melange de roux, blond et brun mais je n'ai jamais aimé donc voila
je pensais k'il pouvait y avoir un truc moins dur ke la decolo, car la mes cheveux trinque kd meme avec colo faire a lisser ect...

Hihi.. Moi aussi suis rousse a la base ma belle.. mais par contre suis pas trop clair j'ai un roux cuivrée plutot foncé.. Certains coiffeur m'on parlé eu aussi d'un blond venitein mais je pense pas..

Ben jusque la je fesais des meches blondes et des meches brunes.. ca fesait un truc assez sympas mais qui m'a gavé a la longue..

Et finalement, chose que je n'avait jamais osé avant de peur de ressortir carotte..:frag_facile:.. Je me suis fait faire que des meches blonde..

Et franchement j'adoooore le resultat..!!

La prochaine je fait pareil.. que du blond.. :wavetowel2:

Je trouve que ca nous va bien mieux une couleur clair avec notre teint..

Je fait un truc que je fait jamais parceque j'ai horreur de mettre ma tete sur le net..:whistle: mais je te met une tite photo pour que tu te rende compte du resultat..

Bizz ma belle..

Pièces jointes

• 14052009084.jpg
    14052009084.jpg
    27.6 KB · Affichages: 93

Hihi.. Moi aussi suis rousse a la base ma belle.. mais par contre suis pas trop clair j'ai un roux cuivrée plutot foncé.. Certains coiffeur m'on parlé eu aussi d'un blond venitein mais je pense pas..

Ben jusque la je fesais des meches blondes et des meches brunes.. ca fesait un truc assez sympas mais qui m'a gavé a la longue..

Et finalement, chose que je n'avait jamais osé avant de peur de ressortir carotte..:frag_facile:.. Je me suis fait faire que des meches blonde..

Et franchement j'adoooore le resultat..!!

La prochaine je fait pareil.. que du blond.. :wavetowel2:

Je trouve que ca nous va bien mieux une couleur clair avec notre teint..

Je fait un truc que je fait jamais parceque j'ai horreur de mettre ma tete sur le net..:whistle: mais je te met une tite photo pour que tu te rende compte du resultat..

Bizz ma belle..

c'est super joli et ça te va tres bien

moi pour ravoir ma couleur, je dois bouger du noir,du rouge, du cuivré lol

mais avec tes meches ça ce voit pas ke t'es rousse

Coucou ma Ptite Béa !

Alors je ne vais pas vraiment t'aider lol.

Mais je te verrai bien avec un truc.
Un coloration complète genre chocolat ( au moins tu camoufle le rouge, et le noir enfin les couleurs qui ont dégorgé ). Ensuite tu fais des mèches deux couleurs. Quelques mèches blondes uniquement sur le dessus pour donner un effet de lumière, et tu te fais des mèches genre couleur canelle sur le reste + quelques une sur le dessus. Demande de l'aide à une cop ou à une gentil fille sur le fofo si tu n'y arrive pas seule. Ca illuminerai ton visage, et franchement j'aime beaucoup ces teintes.

merci cindou c'est vrai ke ça n'a pas l'air mal comme couleur, merci

mais y'a t'il une coiffeuse sur le fofo de liege mdrrrr

bon et bien j'ai été ou je vais chercher mes colos j'ai expliqué le soucis et ils m'ont donné une autre marque de colo rouge, on va bien voir je vais la faire ce soir, et si ça ne tiens tjrs pas me resteras plus k'a faire bcp d'heure comme ce mois ci pour aller au coiffeur et faire la tete ke j'ai envie, pas le choix :(

Retour