Envie de changement

Geisha46

Membre Populaire
Coucou les filles

Je ne suis pas super douée en coiffure donc je viens demander votre avis. Alors en fait il y a encore quelques mois j'avais des cheveux longs mais au terme de ma deuxieme grossesse ca ressemblait plus a de la paille qui aurait passé l'été a cramer au soleil. Je les ai donc fait couper, une sorte de petit carré plongeant. Quelques mois après je les ai fait a nouveau couper, je voulais juste redonner un coup de frais à ma coupe mais ma coiffeuse s'est complètement emballée et je me suis retrouvée avec 1 cm de cheveux derrière la tête et deux mèches à la rabbi jacob devant les oreilles. J'en ai pleuré pendant de longs mois. Ca fait 5 mois maintenant, mes cheveux commencent a bien repousser et j'envisage dans quelques semaines de retourner chez le coiffeur (pas la meme lol). Ca fait 5 mois que j'ai l'impression de ressembler a un homme donc je voudrais une coiffure féminine malgrés mes cheveux qui sont encore courts, avec certainement une couleur ou des mèches (ou les deux), parce que j'ai les cheveux foncés et j'aimerai leur donner un coup de fraicheur. Que me conseilleriez vous?

Re : Envie de changement

en voila deux, la plus recente est la deuxieme

1efd17df4e798e1a28ed0dbf714013ba.jpg

b185480cf81dd4c96369ef1b74ab367a.jpg

Salut

Ils ont bien poussé entre la 1ere et la 2e, c'est déjà ça mais c'est vrai que les mèches longues vers les oreilles (à la rabbi jacob lool) sont pas très glamour je trouve.

Si tu ne peux pas attendre qu'ils repoussent un peu plus avant d'aller chez le coiffeur, je te verrais bien avec ce type de coupe :

c7ca51f98eac9bfcb841386cc00ed53f.jpg

Et pour la couleur, comme tu as dis, éclaircir un peu et des petites mèches pour mettre de la lumière et dynamiser la coupe...:wink2:

Tu nous montreras dès que tu seras décidée einh ? !

merci pour ton avis, oui je compte les laisser encore pousser un peu pour avoir une plus grande marge de manoeuvre lol. Et pour les meches quelle couleur. J'aimerai aller vers un chatain clair...

Retour