Envie de changer de coupe.

Black-heaven

Nouveau Membre
Hey tout le monde !
J'vais aller chez le coiffeur bientot, j'ai envie de changé de coupe, voir même me faire des meches, mais je ne sais pas quelle coupe faire sachant que la jai les cheveux assez long et que je ne les veux aps plus cours que les épaules, de plus mes cheveux ont tendance a ondulé ou faire des boucles.. Je suis blonde et je ne sais pas trop quelle couleur m'irai.. J'aimerais une coupe assez tendance et pas trop exentrique..
Je vous mets quelques photos de moi les cheveux lissés et naturels
c9ae75df0c98de1a716540c3ab321bb8.jpg

64fe5b5acb45bd8a3ead7261daf6594b.jpg

Mercii

Re : Envie de changé de coupe.

tes cheveux au naturel sont tres tres beaux.

Je te trouve tres bien avec les cheveux aux naturel:30-niceeyes:

Pq tu veux couper ca ??!! loll j'en connais qui rêveraient d'avoir des cheveux comme ca au naturel ...

Mais j'comprends l'envie de changer, je ne suis pas coiffeuse donc j'peux pas trop t'aider déso

au naturel et avec cette longueur, c'est super.. p'être revoir la mèche en frange dégradée??

Bah en fait là sur la hpto ils sont bien mais en general ils prenent bcp trop de volume et ça fait moche .. donc c'est pour sa.. Et une frange j'y pense mais ej sais pas si ca m'irai ..

Bah en fait là sur la hpto ils sont bien mais en general ils prenent bcp trop de volume et ça fait moche .. donc c'est pour sa.. Et une frange j'y pense mais ej sais pas si ca m'irai ..

Si il ya trop de volume tu opurrais les effiler, pour la frange faut voir toute façon sa pousse vite tu n'as qu'a demander à ton coiffeur de te faire la frange de façon à pouvoir la mettre en mèche moi j'avais fais sa pendant un moment c'était bien j'avais l'impression de changé de tête à chaque foi lol

Ouai je pense que c'est ce que je vais faire pour la frange.. mais les effilers c'est a dire ?

Re : Envie de changer de coupe.

Moi je ne degraderais pas de partout sinon elle vas ressembler a un mouton tu va enormement avoir du volume apart si tu fait tout le temps des brushings

Je degraderais le bas pour donner une forme aux natures ils sont beaux mais un duo de marron glacé et blonde serais super

Sa ravive le temps tout en foncant un tit peu voila mon avis de coiffeuse bis

Effile et une frange un peu dégradée sur le côté..mais c'est clair qu'ils sont super beaux comme ça!

Merci pour toute ces reponces..
j'pense que je vais faire une franche pis des meche un peu plus foncé.. Pis effillé un petit peu.. de toute facon jai l'habitude de les lisser..

Retour