envie de changer de marque

marjorie-algobeauté

Membre récent
bonsoir a toutes :) voila je souhaite changer de marque , bien que je soit satisfaite des gels OPI j'ai envie de changements pour évoluer surtout pour me lancer plus dans les décos car depuis un moment je ne fais surtout que de la french car je n'ai pas beaucoup de demande en déco, donc je perds la main mais je veux m'y remettre alors je sollicite vos conseils en matière de marques ? ce que j'aime beaucoup chez OPI c'est le gel de construction, a votre avis quel autre marque correspondrait ? merci d'avance
et très bonne soirée :)

oui professionails : je suis pas fan , rydnails il y a très longtemps mais sa ne me convient pas du tout jeanmarin c'est la meme chose j'ai pas aimé mais cela fait un moment que travail avec OPI donc c'est vrai que depuis je n'ai rien testé ... d' ou le post :)

marjorie-algobeauté a dit:
oui professionails : je suis pas fan , rydnails il y a très longtemps mais sa ne me convient pas du tout jeanmarin c'est la meme chose j'ai pas aimé mais cela fait un moment que travail avec OPI donc c'est vrai que depuis je n'ai rien testé ... d' ou le post :)

T as essayé les CND ? aux usa c est le gros concurrent de OPI.
On est sur du haut de gamme .

marjorie-algobeauté a dit:
bonsoir a toutes :) voila je souhaite changer de marque , bien que je soit satisfaite des gels OPI j'ai envie de changements pour évoluer surtout pour me lancer plus dans les décos car depuis un moment je ne fais surtout que de la french car je n'ai pas beaucoup de demande en déco, donc je perds la main mais je veux m'y remettre alors je sollicite vos conseils en matière de marques ? ce que j'aime beaucoup chez OPI c'est le gel de construction, a votre avis quel autre marque correspondrait ? merci d'avance
et très bonne soirée :)

Je te conseille Akyado !

En mielleux il est vrai que la gamme Willa est très bien, sinon, Indigo ou Moyra(Vamp)
les Peggy sage bien en couleur car pigmentés en revanche les gels sont moyen, chauffe beaucoup à la catalyse et jaunissent dans le temps

salut les filles j aurai voulu qu on me donne un site qui a de bon produits car on m a dit que les gel de chez gel uv .com n etait pas au top merci d avance pour vos reponses

Bonjour, je suis le post moi aussi l'utilise OPI, je voulais changer pour Professionnails. Ce qui me dérange chez OPI, c'est que je trouve qu'il chauffe énormément, ça le fait chez toi aussi?
Après je peux te dire NON à peggy sage. Les couleurs c'est nickel mais les gels sont vraiment pas top.

Retour